in

Quelques gaz malvenus…

Plage

Avoir des gaz quand on est en compagnie d’autres personnes, c’est toujours gênant : se retenir est la moindre des choses, mais lorsque l’on sent que les douleurs arrivent, il vaut mieux essayer de relâcher la pression en faisant sortir quelques petits silencieux qui évitent bien des soucis gastriques par la suite…
Et puis on peut toujours se dire qu’il vaut mieux péter en compagnie que de crever seul, c’est bien une chose qui rassure… Même s’il faut faire attention à l’odeur !

Quand on est à l’air libre, la problématique devient différente : on peut se permettre d’être un peu plus détendu, et de se lâcher un minimum.

Mais il reste néanmoins le fait qu’avoir des gaz n’est pas super pratique, même lorsque l’on est en extérieur, et notamment à la plage par exemple !

En effet, si une jolie demoiselle vous demande que vous lui passiez de la crème solaire sur le dos, que répondriez-vous ?

On le sait tous, après avoir jeté un coup d’œil pour voir si madame est bien partie se baigner et ne vous regarde donc pas, vous acceptez volontiers, car c’est toujours flatteur et intéressant de masser une jeune demoiselle, mignonne de surcroît : on se sent beau, fort, et comme un bon chevalier servant, on s’exécute en essayant d’être le plus sensuel possible…

Sauf que si vous essayez de vous torturer le cerveau pour essayer de la tripoter tout en gardant en tête d’être le plus galant possible, la belle demoiselle, quant à elle, va contrarier vos plans : c’est elle qui va tout casser, en lâchant quelques gaz malvenus

Et quand en plus c’est filmé pour une caméra cachée, le résultat est très, très drôle…

A quoi pense un homme après les galipettes ?

L’homme le plus malchanceux du monde…