Et si on parlait un peu cuisine pour une fois ? Mais pas n’importe quelle cuisine, l’aphrodisiaque : on est chez Jacquie et Michel quand même.
Pour beaucoup d’entre-nous, le gingembre, le ginseng et les huîtres sont connus pour être aphrodisiaques. Mais ce ne sont pas les seuls produits qui vont vous faire passer une soirée inoubliable : en voici quelques-uns…
- L’avocat : appelé par les Aztèques « l’arbre à testicules » de par sa forme.
- Le chocolat noir : sa dopamine accentue l’effet de plaisir et d’euphorie.
- L’ail : désolé pour l’odeur, mais il augmente la pression sanguine, ce qui est bon pour les hommes.
- Le céleri : ses tiges produisent de la testostérone.
- Le miel : il produit de l’œstrogène et aiderait aussi à la production de testostérone. Donc idéal pour les deux.
- Les épices : parce que cela peut vraiment pimenter la vie de couple !
- L’avoine, très riche en hormones végétales, est une excellent remontant sexuel. On peut même se faire un bain d’avoine en faisant macérer 150g d’avoine dans 3 litres d’eau. Filtrez et versez dans la baignoire.
- Le caviar : certes plus cher, mais stimule lui aussi la circulation sanguine chez l’homme comme la femme.
- La capucine : celle que l’on appelle la fleur d’amour se prend en infusion, une petite cure d’une semaine à raison de 2 ou 3 tasses par jour et les envies vont revenir à toute allure.
- Et pour finir un petit truc qui marche toujours : les glaçons.
Bien ce ne soit pas un aliment, le froid permet de créer plein d’effets tout à fait intéressants, comme une fellation avec des lèvres très froides, ou des glaçons sur la pointe des seins : autant de petites choses qui vont donner plus de plaisir.
Tout comme du champagne dans la bouche de madame au moment de la fellation : imaginez toutes ces petites bulles…
Reste que dans l’esprit des gens, le « met » le plus aphrodisiaque est le cocktail : Aphrodisiaque, Amour, Sex appeal, Nuit de folie, Paradise, Baiser de feu, Sex on the beach, les noms sont évocateurs, et à lire les commentaires des internautes goûteurs, les résultats sont garantis.
Une recette parmi d’autres est le Baciami subito (traduction entre embrasse-moi tout de suite, à moins que ce ne soit baise-moi tout de suite…) : dans un verre contenant des glaçons, versez 3 cl de vodka noire, 2 cl de sirop d’épices, 3 cl de purée de pêche, mélangez doucement, servez et attendez les réactions. Elles ne devraient pas tarder…
Et si vous partagiez vos petits secrets aphrodisiaques ?