in

Quels joueurs de foot ces dames aimeraient-elles croquer ?

Cristiano-Ronaldo14-580x443

Mesdames, c’est une question que l’on vous pose, afin d’avoir votre avis sur le sujet : si on sait que le ballon rond n’est pas forcément votre tasse de thé, on sait néanmoins que pour reluquer abdos ou fessiers d’un des joueurs, vous n’êtes pas les dernières !

Mais on ne vous le reproche pas, bien au contraire : vous allez pouvoir voir si vous avez les mêmes goûts que certaines de vos congénères qui ont été interrogées sur un sujet bien précis.

En effet, un site de rencontres pour infidèles a posé la question aux dames inscrites de savoir quel joueur de foot elles aimeraient avoir dans leur lit, ainsi quelle partie du corps elles préfèrent le plus chez eux…

Après avoir récolté les réponses des concernées, une tendance s’est affirmée, mettant en avant un joueur, l’un des plus connus et qui a également fait la Une de la presse à scandales récemment (voilà pourquoi ces dames le connaissent 😉 )…

Mais avant de dévoiler son nom, même si on pense que vous l’avez trouvé, le site a également pu faire quelques analyses sur les résultats : il s’avère en effet que 8% de ces dames préfèrent les jeunes joueurs, tandis que 11% se concentrent d’abord sur le pouvoir et l’argent que ceux-ci ont entre les mains (ou leur compte en banque).

Seulement, le fondateur du site voulait tout de même rassurer les footeux : mises à part quelques exceptions vénales, la plupart ont des critères plus généraux, « Les femmes infidèles ne recherchent pas en premier un joueur de football jeune, puissant ou ayant beaucoup d’argent. Elles fantasment sur leur corps, leur nature et leur côté un peu insolent« .

Enfin, pour finir, ces dames expliquent, au travers de cette étude, que la partie du corps qui les fait les plus fantasmer est… Les abdos des joueurs !

Pour info, le top 3 des footballeurs plébiscités est composé de Cristiano Ronaldo en 1er (26%), puis Zlatan Ibrahimovic (16%) et enfin Fernando Torres (12%).

Les seins de ces dames peuvent être des armes de destruction massive : la preuve !!

Son équipe préférée perd et sa femme le trompe : la journée incroyable de cet homme !!