in

Quels sont les bons réflexes après l’amour ?

Mesdames, sachez que faire l’amour c’est bien mais que prendre soin de votre vagin juste après c’est encore mieux. Si vous voulez le garder en bonne santé et continuer à vous amuser au lit longtemps, il est impératif de faire attention, dès maintenant.

Bien évidemment, certaines femmes sont plus sensibles que d’autres aux infections, cependant les conseils que je vais vous donner sont valables pour tout le monde.

Souvent, après de bonnes galipettes, on a envie de faire des câlins ou de rejoindre les bras de Morphée, sans passer par la case toilettes et/ou salle de bains. Pourtant, les spécialistes expliquent qu’il est très important d’aller faire pipi afin d’éliminer les bactéries qui se baladent sur votre minette. En effet, le rectum n’est pas très loin de votre vagin et les frottements mélangent un peu le tout ! Aussi, le lubrifiant, les capotes, la salive, les doigts, le ou les zizi(s), … sont sources de bactéries. Faites donc un tour à la salle de bain si vous voulez éviter les problèmes d’infections, d’herpès ou de mycoses en tout genre !

Ce n’est pas très sexy mais c’est primordial ! Une routine post-galipettes, pour une vie saine, est plus importante qu’on ne le pense.

Finalement, ça ne prend pas si longtemps que ça : un petit tour aux toilettes, une douche rapido (veillez à bien sécher Jeannine), enfilez une petite culotte en coton et rejoignez votre Jules (en priant pour qu’il ne se soit pas endormi). Vous êtes toute propre et vous sentez bon, quoi de mieux pour se sentir bien et câliner Monsieur ?

Pour celles qui ont tendance à avoir des infections à répétition, buvez de l’eau car on transpire quand on s’agite, il faut donc s’hydrater. Vous pouvez également grignoter des cranberries ou des aliments riches en probiotiques tels que les yaourts pour garder un vagin en bonne santé !

Bref, vous l’aurez compris, une bonne hygiène est fondamentale pour faire du sexe !

Comment est-ce qu’on a inventé le Viagra ?

Soirée Jacquie et Michel ce vendredi 22 février !