in

Quels sont les effets de la musique sur nos désirs érotiques ?

Certaines mélodies font monter en pression les désirs les plus profonds et procurent une envie puissante de sexe ! C’est pourquoi des neuroscientifiques ont étudié, grâce à l’imagerie médicale, ce phénomène. Il en ressort que lorsque nous écoutons un morceau que nous apprécions beaucoup, la dopamine (l’hormone du plaisir) se propage dans notre cerveau et l’inonde de plaisir !

Cette découverte est valable pour presque tout le monde. Et oui, certaines personnes ne ressentent absolument rien en écoutant de la musique. Il existe trois niveaux de sensibilité : grande, moyenne et faible. Cela signifie que selon la sensibilité à la musique de chacun, la musique active plus ou moins la partie du cerveau procurant du plaisir.

Chez certaines personnes, très sensibles, l’écoute de certains morceaux peut procurer une envie puissante de sexe et éveiller des désirs érotiques profonds ! Sûrement, avez-vous déjà entendu quelqu’un dire : « Cette musique me donne tellement envie de baiser ! » ? Et bien, maintenant, vous savez pourquoi…

Une femme envoie une enquête de satisfaction à ses ex !

10 conseils pour prendre soin de votre vagin mesdames (partie 1) !