in

Quels sont les métiers où il y a le plus d’infidèles ?

infidelite-excuse-infidele-tromperie-tromper-gleeden-17980_w1000

On dit souvent que les pompiers ou les policiers sont des chauds-lapins, mais est-ce la vérité ? Quelle est la profession qui rassemble le plus d’infidèles ? C’est ce qu’un site de rencontre s’est amusé à recenser.

Sachez qu’en tête de cette liste peu glorieuse nous trouvons les banquiers ! Il semblerait que notre banquier ne passe pas son temps que dans nos comptes mais plutôt sous les jupes de sa collègue ! Pourquoi ? Apparemment, les horaires de travail seraient la période parfaite pour se laisser tenter

On le sait, l’amour et les histoires de sexe se font en majorité dans un contexte de travail. Autre profession qui semble bien s’amuser : les médecins ont plus tendance à être infidèles à leurs partenaires avec des collègues de travail. En effet, les longues heures de boulot et les nuits de garde sont des moments propices à ce genre de batifolage ! Il suffit de regarder un épisode de Grey’s Anatomy pour s’en rendre compte, ça parle de sexe et d’adultère toutes les trois minutes… Dans 40 % des cas, l’infidélité est consumée avec un collègue.

Les professeurs, suivent en deuxième position (entre deux copies à corriger…). On trouve sur la dernière marche du podium, les commerciaux et les courtiers en assurance. Ah, qu’est-ce qu’on ferait pas pour un contrat à signer !

Loin derrière on trouve les militaires, qui se laissent parfois aller à un petit écart loin de leurs dulcinées ainsi que les pilotes d’avions et les stewards. Il faut dire que plus l’on passe de temps loin de sa partenaire, plus certains besoins se font ressentir…

Pour finir, le mythe ne déroge pas à la règle : les musiciens ont aussi tendance à aller voir ailleurs (on les connaît les musiciens en tournée…).

Ce mannequin en plastique lui plaisait tant…

Une caméra cachée bien placée pour détecter les pervers !