in

Quels sont les personnages de dessins animés qui vous ont fait fantasmer ?

Attention, bouffée de nostalgie en vue : non pas la radio, mais bien ces espèces de remontées de souvenirs de votre enfance/adolescence, qui vous font vous dire que finalement on n’était pas si mal que cela, et que nos ennuis à l’époque paraissent désormais bien futiles par rapport à ce que l’on doit endurer dans la vie d’un adulte…

Et une partie de vos réminiscences de votre enfance est liée aux dessins animés : vous vous souvenez souvent de vos personnages préférés, de leurs super-pouvoirs ou encore des jolies formes des femmes présentes dans ces programmes.

D’ailleurs, vos premiers émois et vos premiers rêves coquins venaient souvent lorsque vous repensiez à ces jolies demoiselles, qui, même peu proches de la réalité pour certaines, vous faisaient déjà fantasmer.

D’autant plus que la plupart d’entre elles se sont déjà au moins retrouvées une fois dans des BD ou vidéos coquines

Alors quels étaient ces personnages ?

Voici une petite compilation qui vous fera plaisir on l’espère :

  • Betty Boop : pour les plus anciens, elle représente surtout les années 30 et tous les symboles qui allaient avec, comme par exemple les jupes courtes, les bustiers et décolletés que ne renieraient plus grand monde aujourd’hui !

Betty_Boop_Lancome_bellezaactiva.com_-e1341669123290

  • Bulma : la femme de Végéta, qui apparaît au départ dans les célèbres mangas Dragon Ball, et qui continuera dans la série Dragon Ball Z.
    Un véritable carton mondial, où les dessin d’Akira Toriyama mélangeaient donc bagarre, amour et sexy !

Sexy-Bulma-dragon-ball-z-35748951-525-609

  • Francine Smith : la femme de Stanley Smith est en apparence une mère de famille modèle et attentionnée envers sa famille.
    Mais à la vue des épisodes complètement délirants d’American Dad, la série où elle apparaît, on se rend vite compte qu’elle aussi est complètement fêlée, et n’hésite pas à évoquer le sexe ou à apparaître en très petite tenue dans certains moments.
    De quoi attiser nos fantasmes…

swimsuit_season_2014__francine_smith_by_chesty_larue-d7amlhf

  • Jessica Rabbit : attention, bombe !
    La sublime et très pulpeuse femme de Roger Rabbit est une véritable pin-up qui en a fait baver plus d’un : sa robe fendue jusqu’à la hanche et son décolleté d’un autre monde en disent long sur le nombre de fantasmes dans lequel elle a pu/dû apparaître…

Jessica-Rabbit

  • Leela Turanga : capitaine de vaisseau de la série Futurama, son côté plutôt masculin et son oeil de cyclope n’ont rien de vraiment attirant au premier abord.
    Mais son côté sensible et ses formes font vite changer d’avis !

leela-turanga

  • Marge Simpson : sûrement la mère de famille la plus connue des dessins animés mondiaux, qui sait nous faire vibrer, et qui en plus ne cache pas son penchant pour quelques câlins avec Homer…

marge_simpson

  • Sailor Moon : un manga en apparence fait pour les filles ou presque.
    On comprend surtout comment le fantasme de la petite écolière est né, notamment quand on voit sa petite jupe et ses couettes…

Sailor-Moon

92 % des chansons parlent de sexe !

Quelques faits étonnants concernant le porno…