in

Quels sont vos regrets en matière de sexe ?

homme-et-femme-allongé

En ce lundi, premier jour de la semaine, journée du retour au travail et de la fin définitive du week-end qui vient de passer, c’est l’heure du retour en arrière sur ces deux jours qui on l’espère ont été fous et chauds pour vous !

C’est également l’heure des regrets, car il y avait bien cette fille dans ce bar qui vous a lancé quelques regards, mais vous n’avez pas osé aller l’aborder…

Sans parler des regrets plus profonds sur vos relations, sur ce que vous auriez aimé faire mais que vous n’avez pas fait, par timidité ou parce que vous ne vous en sentiez pas capables…

Et bien rassurez-vous, il y a beaucoup de monde dans ce cas-là ! Et il y a même des études qui se penchent sur les plus grands regrets sexuels des hommes et des femmes dans leur vie !

Ce sont des chercheurs américains (de l’université du Texas et de Californie pour être précis) qui ont réalisés plusieurs études à ce sujet, en faisant ressortir les trois plus gros regrets qu’éprouvent les hommes et les femmes à propos de leur sexualité
Une des études, menée à grande échelle (25 000 personnes tout de même !), a donné lieu à des résultats qui ne sont finalement pas si loin de ce qu’on a l’habitude de penser…

Et le plus gros manque qu’éprouvent les hommes n’est pas très étonnant : ils auraient, pour une grande majorité d’entre eux, aimé coucher avec plus de partenaires !
Pendant que les femmes, quant à elles, regrettent plus d’avoir eu des rapports avec des mauvaises personnes : rien de bien surprenant là-aussi !

Au final, les auteurs de cette étude ont donc réussi à faire ressortir ce que regrettaient les hommes ensuite :

  • Beaucoup d’entre eux auraient aimé être moins timides envers une potentielle partenaire sexuelle,
  • Regrettent de n’avoir pas été un peu plus aventureux dans leurs relations sexuelles quand ils étaient plus jeunes,
  • Enfin, ils auraient voulu tenter beaucoup plus de « coups » pendant qu’ils étaient célibataires.

Du côté des femmes, vous allez voir que leurs préoccupations sont bien différentes, et qu’elles rentrent bien dans le cliché des différences entre les hommes et les femmes
Elles regrettent donc :

  • D’avoir perdu leur virginité avec le mauvais partenaire,
  • D’avoir trompé un ex ou leur partenaire du moment,
  • Et pour finir, elles regrettent d’être ou d’avoir été des filles « faciles » !

Mais il y a cependant un regret commun entre les deux, et qui est récurrent chez toutes les personnes ayant eu des relations sexuelles : celle d’avoir couché avec une personne pas forcément attirante…

Le titre officiel « Merci Qui ? » est disponible sur iTunes !

90 jours de prison pour une pipe dans un avion !