in , , ,

Qu’est-ce que le squirting et comment y arriver ?

Savez-vous que toutes les personnes dotées d’un vagin peuvent squirter ? Eh oui, vous avez bien lu ! Cette sensation n’est pas réservée qu’à quelques personnes, bien au contraire, tout le monde possède la capacité physiologique de l’atteindre.

Ne vous attendez pas non plus à vivre l’expérience sexuelle la plus folle de votre existence, mais cela peut être vraiment intéressant à vivre, et puis pourquoi dire non à de nouvelles sensations ? Seul(e) ou avec un partenaire voici quelques conseils pour arriver à atteindre cet état :

  • Pensez à aller aux toilettes et à bien vous hydrater avant de passer à l’action.

Le fait de passer par la case WC va vous permettre d’évacuer l’urine stockée dans votre vessie. Ce passage vous offre la tranquillité d’esprit quant à la nature du liquide expulsé lors du squirting. Boire de l’eau est une étape vous permettant d’augmenter la lubrification naturelle de votre corps. Un petit coup de pouce qui ne se refuse pas !

  • Trouver votre point G et stimuler en même temps une de vos zones érogènes.

L’objectif est de trouver le point G avec vos doigts, un sextoy ou le pénis de votre partenaire. Une fois trouvé, il faudra y appliquer une pression ferme et régulière avec des mouvements constants. Si vous êtes seul(e), utilisez votre main libre pour stimuler l’une de vos zones érogènes (tétons, clitoris…). Dans le cas contraire, demandez à votre partenaire de s’occuper du reste de votre corps !

  • Si vous sentez que l’envie d’uriner arrive, c’est que vous êtes sur le bon chemin !

Lorsqu’on commence à titiller le point G, une sensation similaire à celle d’uriner survient et c’est tout à fait normal. Ici, le but est de ne pas paniquer, au risque de se crisper, mais plutôt de se laisser aller. En effet, le point G se situe juste à l’arrière de l’urètre, qui conduit l’urine de la vessie vers l’extérieur. Lorsqu’elle est stimulée, cette zone gonfle, faisant alors pression sur l’urètre et entraînant alors la sensation de vouloir uriner. Vous devez accepter cette sensation et vous laisser submerger par le plaisir, car vous êtes sûrement sur le point de squirter !

Si vous n’arrivez pas à squirter, même en mettant en pratique ces conseils, ne vous en faites pas, il faut toujours s’entraîner avant d’arriver à faire un exercice à la perfection ! Le principal est que vous passiez un moment excitant. Et s’il vous plaît, ne faites plus l’erreur de confondre le squirting et l’urine !

Pour une femme, consommer du porno est synonyme de meilleures performances au lit !