in

Qu’est-ce qui fait le plus mal ? L’accouchement ou un coup dans les testicules ?

homme-coup-dans-les-couilles-pleure

Okay Mesdames, nous savons que l’accouchement est une dure épreuve pour vous. Mais est-ce que vous avez la moindre idée de la douleur que représente un coup de pied dans les bijoux de famille ?! Aussi, vous n’avez pas le monopole du mal et cette question est légitime…

Est-ce qu’un coup dans les testicules est plus douloureux qu’un accouchement ? Difficile d’y répondre, car il faudrait pouvoir expérimenter les deux, or c’est impossible puisque ces douleurs sont toutes les deux réservées aux différents sexes.

Certains tentent de se pencher médicalement sur la question afin d’y trouver une réponse. Il faut savoir que les nocicepteurs envoient un message de douleur au cerveau quand ils sont stimulés. L’action se déroule en plusieurs étapes : d’abord quand on est touché, ces nocicepteurs provoquent un réflexe de sauvegarde de l’intégrité physique. On doit se protéger. Puis quand le message atteint le cerveau, on exprime sa souffrance par un cri ou autre.

Or, les testicules sont sans défense, et à moins que vous vous baladiez en permanence avec une coquille sur vous, elles sont exposées à l’extérieur du corps. Elles sont remplies de ces nocicepteurs et possèdent même des nerfs en commun avec l’estomac. C’est pour cette raison d’ailleurs que lorsqu’un en homme prend un bon coup de tatane dans les roustons, il a l’impression qu’elles sont remontées dans le ventre ! La douleur est immédiate mais disparaît au bout de quelques minutes.

L’utérus est lui aussi très sensible. Cependant, la peine peut s’étaler sur la longueur lors d’un accouchement qui dure en moyenne huit heures. Cette étape, une femme peut s’y préparer psychologiquement pendant les neufs mois de sa grossesse, tandis que le coup dans les parties est imprévisible. Cette douleur est donc plus vive….

Alors qu’est-ce qui est le plus douloureux ? Une longue souffrance à laquelle on est préparé ou une douleur aiguë et inattendue ? À vous de nous le dire…

Une caméra cachée bien placée pour détecter les pervers !

Commandez un hamburger, repartez avec un sextoy !