in

Qu’est-ce qu’il se passe dans la tête d’un homme pendant le sexe ?

libido-sexo-desejo

Voici un article qui devrait plaire à toutes celles qui ne cessent de se poser la question de ce que leur partenaire ressent pendant le sexe alors qu’il est particulièrement concentré à tenter de vous faire grimper au rideau ! Il faut savoir qu’il y a plusieurs étapes qui défilent dans la tête d’un homme lorsqu’il conclut, vous voulez savoir lesquelles ?

  • Comment j’ai fait pour en arriver là ?

Vous avez accepté de vous offrir à lui après plusieurs soirées en tête à tête. En apparence, il a l’air d’être le plus heureux des hommes et ne vous inquiétez pas : il l’est ! Mais sachez qu’en même temps, il ne peut pas s’empêcher de repenser à tout ce parcours du combattant qu’il a effectué pour vous avoir et qu’il se demande quel est le petit truc qui a fait que vous avez craqué.

  • Faut pas que je me foire !

L’instant crucial arrive et là, c’est la panique à bord pendant un court instant : « et si c’est une catastrophe ? Si je viens trop vite ou trop tard ? Si je lui fais mal ? » Et oui mesdames, nous aussi on a notre lot de stress !

  • J’aurais dû…

Au moment de se déshabiller même s’il contemple votre corps sublime, il ne pourra s’empêcher de se dire. « Merde, j’aurais du reprendre les abdos quand même et mettre un caleçon plus sexy, etc… »

  • Que peuvent bien faire mes potes en ce moment ?

N’allez pas croire qu’il n’en a rien à faire de vous, loin de là. C’est plus une question de comparaison : « moi je m’envoie en l’air pendant que je suis sûr qu’ils sont en train de se toucher la nouille devant la télé ! » Ou alors vous êtes nulle et là il se dit qu’il rate une soirée bière-foot.

  • Vas-y doucement Jeannot !

Quand on sent que ça monte, d’un seul coup c’est l’alerte rouge dans notre tête. « Branle-bas de combat, fermez les écoutilles ! Pense à ta grand-mère ! »

  • Elle aime quand je fais ceci : check.

Comme chaque femme est différente, il faut savoir que l’on enregistre dès que vous manifestez du plaisir selon les actes que l’on fait.

  • Faut pas qu’elle tombe enceinte !

Quand on est sur le point de jouir, il y a toujours un moment où l’on prie pour que la capote ne nous joue pas un sale tour. Aussi, les hommes sont particulièrement préoccupés en matière de contraception pendant l’acte.

  • Qu’est-ce que je ressens pour elle ?

La question existentielle en plein coït c’est possible. Un peu comme quand on se demande où l’on en est dans sa vie sous la douche. Cela nous arrive. C’est sûr que ça serait plus intelligent d’y penser avant mais on était trop occupé à penser à coucher avec vous…

Qu’est-ce que la nymphomanie ? (Partie 2)

Le meilleurs détournements des photos de Jennifer Lawrence et de Kate Upton !!