in , , ,

Qu’est-ce qu’une « pillow princess » ?

Tout comme il y en a qui préfèrent dominer au lit, s’occuper pleinement de leur partenaire sans forcément attendre qu’on leur rende la pareille, le terme « pillow princess » (ou « princesses d’oreiller » en français) désigne les personnes qui sont totalement passives. Ce terme, inventé dans les années 90 par la communauté LGBTQIA+, souvent lors d’une relation queer ou lesbienne, est aujourd’hui considéré comme étant péjoratif.

En effet, les « pillow princess » aiment qu’on les caresse, recevoir une fellation, se faire pénétrer à l’aide d’un sextoy ou autre… En général, c’est la personne du dessous, celle qui se prélasse gentiment sur son oreiller sans rien donner en retour.

7 signes qui montrent que vous êtes une « pillow princess » :

  1. Vous vous laissez faire plus que vous ne donnez
  2. Vos positions favorites sont le missionnaire, la cuillère ou la levrette
  3. Vous faites l’amour pour vous détendre et prendre du plaisir, pas pour vous retrouver avec des brûlures sur les genoux
  4. Vous aimez être attaché(e) pour ne pas avoir à donner du plaisir à l’autre
  5. Vous êtes capable de continuer à regarder la télé pendant que vous vous envoyez en l’air
  6. Vous préférez utiliser des vibromasseurs plutôt qu’utiliser vos mains
  7. Vous parlez plus que vous n’agissez

 

Il est important de souligner que cette expression souligne seulement un comportement. Chaque personne est différente et est libre de faire l’amour comme elle l’entend ! Le tout étant de trouver le bon partenaire…

Alors, « pillow princess » or not ?

JM TV : Les programmes de mars et avril

Les premiers pas vers le fétichisme