in

QUESTION EXISTENTIELLE – Le sexe, avec ou sans lumière ?

Superbe-elle-photographie-l-intimite-des-couples_visuel_article2

Si les couples libertins ont une approche plus globale du plaisir, la question de laisser la lumière allumée au moment de faire des galipettes se pose plus souvent qu’on ne le croit, et cela pour une raison assez simple.

En effet, les hommes ont une approche du sexe très visuelle, car ils sont sensibles aux images, d’ailleurs ce n’est pas pour rien qu’ils sont les principaux consommateurs de films et d’images coquines, tandis que ces dames ont une approche beaucoup plus suggestive, lisant par exemple plus facilement des histoires érotiques.

Du coup la lumière permet aux hommes de voir, l’obscurité permet aux femmes d’imaginer : le problème est entier.

Parmi toutes les raisons qui peuvent pousser un couple à ne faire des câlins frauduleux que dans le noir, la plus évidente est un manque de confiance en soi : on veut cacher ses défauts physiques, comme les bourrelets ou autres, mais on connaît également la turbine que l’on a alors que l’on prend du plaisir, et qui n’est pas toujours érotique.

Alors, par pudeur, on préfère l’obscurité.

Certaines positions peuvent aussi gêner madame, comme la levrette, où elle est bien obligée de dévoiler son anus alors qu’elle ne le souhaite peut-être pas, même si monsieur est tout excité par cette vue.

Rassurez-vous mesdames, la vue des seins, du ventre, des fesses et de votre visage excite votre amant qui se sentira perdu dans le noir. Même si on comprend que vous, glissant vos doigts sur le corps de votre chéri, le caressant ou l’embrassant dans le noir, serez aussi très excitée.

Avouez que c’est compliqué !

Le mieux est peut-être de trouver une solution entre-deux : c’est ici que la lumière tamisée entre en jeu.

Des foulards sur les abat-jours, un filet de lumière qui passe entre les rideaux, la lumière de la pièce voisine qui éclaire doucement la chambre et pourquoi pas la télé (sans le son bien évidemment, pour éviter tout détournement d’attention), pour avoir là encore une lumière indirecte.

Les plus romantiques utiliseront des bougies ou les lampes à led de couleur qui créent de vraies ambiances : mais c’est une autre organisation, car les risques de foutre le feu aux rideaux sont bien réels.

Enfin, si monsieur n’arrive pas à avoir du plaisir sans lumière, n’avez-vous jamais pensé, mesdames, à vous bander les yeux ?

Cela peut apporter un piment supplémentaire à votre relation, et vous contenter vous et votre chéri !

« Et si on mettait plein de fesses dans le clip de ce morceau ? » : la drôle de vidéo d’un DJ allemand !!

TOP 10 – Les prénoms des femmes qui sont bonnes au lit !!!