in

Qui a dit que les échecs n’étaient pas sexy ?

FHb8Q.png

Les échecs sont réputés pour être le jeu de stratégie le plus difficile au monde. Alliant réflexion et prise de décision, il faut être un véritable génie mathématique pour s’en sortir puisqu’il faut être capable d’analyser et prévoir un ensemble de combinaisons possibles. Les informaticiens se basent même sur ce jeu pour développer l’intelligence artificielle d’un ordinateur à sa capacité à gérer les programmes des joueurs d’échecs. Il est courant de voir des compétitions opposant l’homme à la machine. Bref, un bon jeu de geek…

La notion de geek n’est que très rarement associé au côté coquin et sexy. C’est plutôt synonyme d’une vie sexuelle virtuelle ou approchant le zéro absolu. Alors quand on aborde le sujet des échecs, la discipline reine de tout geek qui se respecte, il ne faut pas s’attendre à voir beaucoup de filles… Il faut dire que les champions du jeu n’ont pas le physique de Christiano Ronaldo ou d’autres sports. On a jamais vu Garry Kasparov, légende vivante des échecs poser en slip pour une marque de sous-vêtements !

Et bien voici quelques images qui vont vous faire changer d’avis sur ce jeu de stratégie : elle s’appelle Alexandra Botez, elle est canadienne, a 19 ans et pour ceux que ça intéresse elle est classée 879ème au monde ( 84ème aux États-Unis et 3ème au Canada).

Comme vous pouvez le constater, la demoiselle n’a pas le physique d’une tête d’ampoule, loin de là… Essayez de penser à votre stratégie face à un tel adversaire !

  hottest_chess_player_ever_03

hottest_chess_player_ever_04

hottest_chess_player_ever_06

hottest_chess_player_ever_10

hottest_chess_player_ever_11

hottest_chess_player_ever_13

hottest_chess_player_ever_17

VIDEO – Le sexe à moto fait par des motards !

Top 10 des scènes les plus hot dans les séries 2016 (partie 2) !