in

Quoi dire quand on sait que notre meilleure amie est cocue ?

Lorie

C’est un peu la question qui tue ou qui soude à jamais l’amitié que vous pouvez avoir avec votre amie mesdames. D’après une enquête récente, 71 % des femmes ne diraient pas à leur meilleure amie qu’elle est cocue.

C’est le résultat surprenant de ce sondage mené auprès de 1 700 anglaises.

Si elles ne sont pas des « balances », elles sont cependant plus facilement des langues de vipères puisqu’elles seraient plus de 54% d’entre elles à balancer à leur copine une apparence physique plus dégradante.

Pire encore, elles seraient à 58 % à indiquer une récente prise de poids.

En gros dès qu’il s’agit de glisser un tacle à une copine Mesdames vous êtes les reines !

« Au Royaume-Uni, nous avons la réputation d’être polis et l’enquête traduit bien cette réalité. Ta meilleure amie ne va peut-être pas te dire qu’elle n’aime pas ta coiffure ou que tu as grossi mais cela ne veut pas dire que nous n’accordons pas de l’importance à l’amitié. C’est plus profond que cela« 

Le sondage permettait également de déterminer les critères de qualité d’une bonne amie.

Voici le top 3 : la loyauté est la qualité la plus importante suivie par l’écoute et l’honnêteté. Ce dernier point est assez amusant quand on repense à la première question. Enfin d’après l’enquête, on possède entre trois et quatre amis proches en moyenne, et pour certains les membres de la famille (comme par exemple les parents ou les frères et sœurs) sont à considérer comme des meilleurs amis.

Il peut s’en passer des choses pendant la nuit…

Comment faire pipi avec l’érection du matin ?