in

A quoi pensez-vous pour durer plus longtemps pendant l’acte ?

Messieurs, soyez sincères ! Combien de vous êtes-vous dit qu’il fallait que vous duriez le plus longtemps possible vu le canon de 88 que vous aviez devant vous ?

Alors ouais, tout y va ! On pense à la mamie très peu attirante, à la dernière portion de saucisse lentille du self ou encore pire… (je ne me prononcerai pas davantage).

Quoiqu’il en soit, selon un sondage mené par la marque Zava en Europe et Etats-Unis puis rapporté par Top Santé, 31 % des hommes estiment qu’ils éjaculent trop rapidement lors d’un rapport sexuel. 75% des femmes trouvent que l’endurance de leur partenaire est… suffisante. Du coup, 96% des hommes interrogés par Zava ont déjà essayé de retarder leur éjaculation pendant un rapport sexuel.

Parmi eux, 63% des hommes concernés retardent leur éjaculation en changeant de position : la position du missionnaire est d’ailleurs plébiscitée par 56% des participants, devant la position de la levrette (34 %), la position de l’Andromaque (31 %), la position des cuillères et la position du 69 (17 %).

Mais dans tout ça, avouez que vous attendez de savoir combien d’hommes pensent à autre chose ?

Pour retarder l’éjaculation, 19 % des hommes interrogés pensent à leur travail, 15 % pensent à une personne qu’ils ne jugent pas attirante et enfin 5 %… à un membre de leur famille (on ne citera personne hein). Enfin, 11% des hommes font du calcul mental.

 

Infidèles : la couleur de votre maillot de bain peut vous trahir !

Vos photos du matin du 24 Mai 2018 !