in ,

Connaissez-vous le massage tantrique ?

Préliminaire peu commun, le massage tantrique est bénéfique pour nous reconnecter à nos sensations et faire circuler l’énergie sexuelle en nous. Comment s’y prendre ?

Afin d’expérimenter de nouvelles choses au sein du couple, ce type de massage est conseillé aux personnes qui souffrent d’une baisse de libido et qui souhaitent retrouver du désir l’un pour l’autre. Si vous souhaitez découvrir votre partenaire différemment, le massage tantrique peut vous aider à booster votre libido. Il est également recommandé aux éjaculateurs précoces puisque cette pratique est censée conduire à l’orgasme sans pénétration, ni éjaculation.

Comment le pratiquer ?

Nu(e) sur un matelas dans un cadre propice à la relaxation et à la détente (bougies, musiques douces), les mouvements du masseur doivent s’étendre sur toutes les parties du corps, y compris les parties génitales. Vos gestes sont lents et votre partenaire doit ressentir de légères pressions sous vos doigts. N’hésitez pas à huiler le corps de votre partenaire de la tête aux pieds.

Afin de bien réaliser ce massage, il est primordial de prendre son temps. Le massage doit durer environ 1h30. Dans un premier temps il est important de ne pas vous attarder sur les zones érogènes et de laisser votre moitié se détendre entièrement avant que cela ne tourne aux préliminaires.  Ne réfléchissez pas non plus à comment le réaliser, n’oubliez pas que le mot d’ordre est le lâcher-prise ! Détendez-vous, respirez, et laissez place à votre imagination…

 

 

Faut-il éviter de faire l’amour pour se protéger du coronavirus ?

Faire l’amour à distance