in

Recoucher avec son ex ? Les scientifiques approuvent !

D’après les résultats d’une étude scientifique, coucher à nouveau avec son ex ne serait pas si négatif que cela aux yeux de la science.

Quand on se sépare de quelqu’un, en général on évite tout bêtement de retomber dans les travers de cette ancienne relation en coupant tout contact ou en prenant nos distances. Sauf pour la science, pour qui il n’y a pas meilleur remède pour se remettre d’une rupture compliquée. Effectivement, les scientifiques estiment que revoir son ex pour uniquement du sexe, permettrait de se détacher des mauvaises ondes dues à la rupture, et donc de se défaire plus facilement du chagrin d’une rupture. Vous n’avez pas envie de vous bloquer devant Netflix avec un pot de glace tous vos week-end, n’est-ce pas ?

C’est la Wayne University qui a dirigé cette étude en interrogeant une centaine de personnes fraîchement célibataires. Le principal objectif de cette enquête a été de déterminer si les ex se sont revus sur les deux mois qui suivent la rupture. Et les interrogés qui font partie de ces personnes et qui ont déclaré avoir eu une relation sexuelle avec leur ex dans ces deux mois, ont un retour plutôt positif sur le sujet !

Les intéressés se sont sentis moins vulnérables et avec une estime de soi plus forte après avoir revu leur ex ! Donc en gros, prendre son coup avec son ex serait plutôt agréable.

Cependant d’un point de vue plus sociologique, les experts sont formels : difficile de tourner la page quand on revoit souvent son ex ! C’est un peu comme si vous ne l’aviez presque jamais quitté.

Donc, si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de sexe et que votre ex vous manque, alors à vous de voir pour quelles raisons vous avez envie de le/la revoir !

Que faire lorsqu’on n’assume pas le lendemain matin ?

L’étude suprême de la masturbation