in , ,

Récupérer son ex grâce au sexe, bonne ou mauvaise idée ?

Une rupture amoureuse c’est toujours difficile. De l’interrogation à la tristesse, jusqu’au désespoir, vous passez par différentes étapes qui vous amènent à vous interroger. Et si le sexe était la solution pour récupérer votre ex ? 

Désemparées, la plupart des personnes ne choisissent pas le bon moyen pour reconquérir leur ex. Pour combler un manque vous serez tenté(e) de le harceler avec des messages, un tas de questions, alors qu’il est indispensable de s’éloigner émotionnellement…  Arrêtez de déballer vos sentiments et misez plutôt sur le sexe! En effet, souvent le sexe est meilleur quand deux personnes se connaissent bien, ce qui est le cas avec votre ex ! Vous êtes donc à peu près sûrs qu’une partie de jambes en l’air avec lui (elle) saura vous satisfaire réciproquement. Coucher avec votre ex, c’est lui apporter une satisfaction sexuelle qu’il ne retrouvera pas forcément avec quelqu’un d’autre. C’est également le meilleur moyen de passer du temps avec lui et de retrouver petit à petit votre complicité d’auparavant. Vous serez rassuré(es) de voir que vous lui plaisez toujours autant et il ne vous restera plus qu’à rendre ces moments inoubliables pour obséder par la suite ses pensées jour et nuit !

Mesdames, n’oubliez pas que les hommes n’ont pas le même rapport au sexe que les femmes. Pour lui, coucher avec son ex peut être simplement une solution de facilité. Evitez donc de dévoiler trop vos sentiments et misez sur le fait que vous êtes indépendantes, que vous n’avez pas besoin de lui et que vous êtes là uniquement pour passer un bon moment. N’oubliez pas que mettre de la distance est souvent la clé de la réussite pour reconquérir l’autre !

 

Comment se sortir du vaginisme ?

La brève mais fabuleuse histoire de la brosse vaginale