in

Elle compte maigrir grâce au sexe !

Pauline Potter, la femme la plus grosse du monde, pèse 643 livres, soit 291 kilos. Elle a décidé de perdre du poids, elle qui ingurgite 10 000 calories par jour… Et pour arriver à ses fins, elle a trouvé un moyen plutôt original…

En effet, elle s’est dit qu’en faisant l’amour régulièrement elle pouvait perdre du poids. C’est bien connu, le sexe ça élimine ! « J’ai de la difficulté à bouger au lit, mais je brûle 500 calories par ébat. C’est un bon exercice même si je ne fais que me trémousser« .

Encore faut-il qu’elle trouve quelqu’un qui veuille bien faire l’amour avec elle certains diront. Et bien vous seriez étonnés de savoir qu’elle et son petit-ami (car oui elle en a un) peuvent avoir jusqu’à sept rapports par jour ! C’est ce qu’il faut si elle veut atteindre les 532 livres. « Nous aimons les préliminaires, les massages, et en ce qui concerne la totale, je procure aussi du plaisir à Alex. Mon lit a été renforcé et même si je ne peux m’acheter de la lingerie sexy, je place un beau drap sur moi. »

Ce rythme de lapins, ils le gardent depuis leur première fois ! Cependant ce n’est pas sans danger. Si le lit s’effondre, cela pourrait engendrer des blessures mortelles au couple.

Pas trop jaloux que la femme la plus grosse du monde fait plus souvent l’amour que vous ? 😉

Vos photos du matin du 6 novembre 2017 !

Les 10 lieux préférés par les femmes pour faire l’amour (partie 1) !