in ,

Relancer le désir chez l’homme !

Quand la routine s’installe dans un couple, il est souvent compliqué d’empêcher la vie sexuelle de s’essouffler ! La prise d’initiatives étant l’un des premiers remèdes, il existe d’autres solutions pour booster votre libido commune !

Place aux initiatives !

Envie de faire joujou avec des godes ? De vous déguiser en hôtesse de l’air sexy? Alors faites-le ! Prenez les devants et changez vos habitudes de couples. Soyez plus câlins dès que vous vous retrouvez seuls et ouvrez-vous à de nouvelles pratiques sexuelles ! Les massages sont aussi un bon moyen pour entamer un moment intime !

Soyez connectés !

Addict(e)s au téléphone ? Alors qu’attendez-vous pour surfer sur la vague des sextos ! Ces messages au ton coquin et salace sont un vrai piment numérique !

Laissez vos états d’âmes au placard !

Si dès que vous rentrez chez vous le soir, vous vous sentez saoulé(e) et fatigué(e), mettez vite de côté vos idées négatives. Pensez positivement et souriez. Quelqu’un qui sourit c’est quand même plus attirant, non? Après tout, personne n’a envie de coucher avec une personne qui fait la gueule…

Accorder son planning

Pour alimenter votre vie sexuelle, il faut passer du temps ensemble ! Organisez-vous une à deux soirées par semaines en amoureux, sans téléphone, et sans enfant. Juste vous deux et faites revivre votre complicité et le désir !

Trafic de culottes sales !

Sexe : ces moments tabous qui ne devraient pas l’être !