in

Rencontrez l’amour avec… un sac sur la tête !

sac tête rencontre 1

On vit une époque terrible basée sur le culte de l’image. À l’heure où Photoshop est roi, où la chirurgie esthétique ne cesse de s’immiscer dans notre vie pour donner au corps une jeunesse éternelle ou un physique d’Apollon, on se dit qu’il est de plus en plus compliqué de flirter si l’on ne ressemble pas à Tom Cruise…

Il faut dire qu’avec l’explosion des sites de rencontres et même maintenant des applications sur smartphone pour célibataires, d’un simple clic il est facile zapper d’un profil à un autre. Même plus besoin de présentation, désormais à l’image de Tinder, seule la photo compte… La société est devenue cruelle.

Pour revenir aux principes fondamentaux d’une belle rencontre à savoir l’échange et le partage, LoveFlutter a eu l’idée de créer des soirées de rencontres spéciales… Un speed dating où tous les participants ont un sac en papier sur la tête couvrant ainsi le visage… Aussi ridicule qu’efficace puisque l’objectif est de connaître la personne avant le visage !

sac tête rencontre 2

Selon les participants à l’exercice, cela semble plutôt bien fonctionner : « Une bonne tranche de rire », « on apprend vraiment à connaître la personnalité des gens ».

La question est : ont-ils vu le visage de leurs coups de cœur avant de témoigner ? Car on est presque sûr que certains vont changer d’avis directement au second rendez-vous avec la personne dès que celle-ci aura dévoilé son visage. Quand on dit que l’amour est aveugle, il y a parfois des limites… 😉

Elle s’essaye aux dominos avec un vibro entre les jambes !

Faites pousser vos propres préservatifs !