in

Rencontrer l’amour ? C’est à la rentrée que vous avez le plus de chances !

dur-dur-de-draguer-une-fille

L’été et les vacances sont terminées ainsi que les amourettes qui se déroulent la plupart du temps à cette période. C’est sûr qu’il est difficile de retourner à la réalité d’un quotidien morose… Mais nous avons peut-être quelque chose qui va vous redonner le sourire. Statistiquement, le mois de septembre est le moment où l’on a le plus de chances de rencontrer un partenaire durable.

Et oui ! Comme pour les enfants, c’est maintenant que l’année commence et non en janvier où vous passerez plus de temps à hiberner et à cuver le champagne des fêtes. Le top départ, c’est maintenant ! Cela tombe bien, car normalement, avec les vacances tout juste finies, vos batteries sont à 100 %.

De plus comme dans Game Of Thrones, l’hiver arrive et tout ce qui s’en suit : l’hibernation, le froid, etc… C’est à ce moment que l’Homme est le plus apte à la solitude, la déprime mais aussi à s’accorder quelques kilos supplémentaires en guise de réserve pour le froid. C’est donc en automne que nous sommes le plus biologiquement disposés à accueillir une épaule chaude à laquelle se blottir ! Et puis les jours raccourcissent, plus les soirées sont de plus en plus longues, ce qui signifie plus de créneaux à remplir pour des activités en charmante compagnie…

Et en parlant de vie nocturne, l’été indien et ses couchers de soleil… N’est-ce pas le meilleur moyen pour emballer au final ?

Les femmes préfèrent les hommes qui ont du bide !

L’athlétisme, c’est très sexy !