in

Renvoyé de la maison de retraite pour une raison incroyable !

maxresdefault

On dit souvent qu’avec la vieillesse vient la raison, on pourrait dire que c’est vrai : on voit rarement des criminels retraités… Et pourtant ?! Un retraité septuagénaire vient de se faire arrêter et a été banni par la même occasion de sa maison de retraite. Pourquoi ? Car papi est un trafiquant…

Cet homme s’est donc fait retirer sa bourse de retraite (qui lui permet de financer ses frais de pension) parce qu’il utilisait cet argent dans un trafic d’alcool qu’il orchestrait lui-même ! C’est dans l’établissement de la ville de Norristown que l’homme effectuait son petit business : il allait chercher les bouteilles d’alcool dans le commerce et rentrait avec dans les locaux pour les revendre aux autres pensionnaires.

Grâce aux bénéfices de la vente, « le papi thug life » s’achetait des moments coquins avec des prostituées… C’est à cause de ses parties de jambes en l’air d’ailleurs que tout a été découvert. En effet, c’est parce que l’une des prostituées que l’on a trouvé sous son lit (flagrant délit), que le trafic a été découvert par l’un des directeurs de la maison de retraite.

Le règlement interdisant ce genre de pratique (l’histoire ne nous dit pas si c’est le trafic ou les prostituées qui a posé problème). Il s’est fait exclure et retirer sa bourse publique.

Le gynéco oublie son portable à l’intérieur de sa patiente…

Elle prend l’orgasme de sa vie sous hypnose !