in

Renvoyée à cause de… ses seins !

4320694-6520120

Trop jolie, trop sexy, trop hot ?
C’est apparemment la raison pour laquelle une américaine de 29 ans s’est retrouvée licenciée de son travail, car elle avait, selon elle, de trop gros seins !

Revenons sur ce qu’il s’est passé : Lauren Odes, 29 ans et une poitrine à en faire pâlir plus d’un, travaillait dans un magasin de la marque Native Inmate, une boutique de lingerie.

La première attaque de son patron consistait à lui dire qu’elle était trop hot pour faire ce boulot, et qu’il fallait qu’elle change d’habits, ce qui est quand même assez paradoxal quand on travaille dans une boutique de lingerie !

Ne voulant pas perdre son travail, elle s’exécutait et venait de manière beaucoup plus sobre le lendemain : mais voilà, cela ne suffisait encore pas à son employeur, qui estimait cette fois-ci qu’elle avait de trop gros seins, et qu’il fallait qu’elle les fasse rentrer pour qu’on les voit plus petits !

L’hallucination continuait encore le jour d’après, où on lui proposait carrément le choix entre porter un sweat large ou une robe de chambre frôlant le ridicule afin de cacher ses formes !

La pauvre employé, ne voulant toujours pas se fâcher avec sa hiérarchie, enfila la robe de chambre, et sous les moqueries de ses collègues de travail, elle partait acheter un sweat pour – enfin – essayer de plaire à ses patrons.

Mais au lieu de ça, pendant qu’elle faisait les boutiques à la recherche d’un sweat, son patron l’appela et lui dit qu’elle était renvoyée !

Lauren a bien évidemment porté plainte contre son employeur, un juif orthodoxe plutôt radical, car il est effectivement interdit de licencier quelqu’un qui est soit-disant trop hot, ou plutôt qui ne se conforme pas à la vision religieuse de son patron…

Pour la petite histoire, l’avocate qui défend sa cause n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’elle a défendu une femme qui avait été virée car elle aurait porté des vêtements trop gênants pour ses collègues masculins…

Voici Lauren Odes en photos :

0522_lawsuit_630x420 Lauren_Odes

Lauren-Odes

Top 10 : quels sont les métiers les plus sexy à vos yeux ?

Jacquie et Michel dans Le Petit Journal !