Man and woman writing sms
in

Réseaux : 1 personne sur 5 a déjà partagé une photo coquine

Selon une enquête d’une marque de sextoys, sur l’impact des réseaux sociaux sur nos pratiques sexuelles, il semblerait qu’une personne sur cinq aurait déjà partagé une vidéo de leurs ébats !  

Sur les 6 500 personnes interrogées, les résultats varient assez et prouvent que les réseaux sociaux forment une empreinte signifiante dans notre sexualité !

Un tiers des interviewés avouent avoir eu des relations sexuelles avec des inconnus qu’ils ont rencontré via les réseaux sociaux ! Dans ce tiers, 65% n’ont pas été surpris par l’expérience

Excepté ce tiers de personnes, 50% des interrogés qui n’ont pas couché avec un(e) inconnu(e) des réseaux sociaux l’envisagent actuellement.

Concernant la prise d’images, 19% des personnes concernées par cette enquête ont déjà posté une photo prise lors de leur rapports sexuel. Je pense que la classique photo des couples nus après une séance de sexe qui se retrouve sur Facebook doit vous parler… 

Parmi les résultats, 33% des personnes se servent des réseaux sociaux dans le but d’obtenir une relation sexuelle ! Sans oublier la drague par sexto qui touchent 60% de ces questionnés ! Autant dire que les réseaux sociaux et l’usage du téléphone ont clairement bouleversés nos pratiques sexuelles

Une culotte en forme de vagin pour provoquer !

Photos de tournage d’Anna Polina et Anna Spencer (Camping sauvage)