in , , ,

Restez en bonne santé, faites l’amour !

Malgré ce que l’on pourrait penser, tout le monde ne ressent pas le besoin de goûter aux plaisirs de la chair ! Et quand bien même, que vous le vouliez ou non, vous avez sûrement déjà dû faire face à des périodes de calme plat, telle la mer Méditerranée en pleine tempête… Sachez messieurs-dames qu’il vaut mieux éviter ces périodes si vous ne souhaitez pas mettre votre vie en danger !

Prévention à prendre au second degré bien-sûr ! En effet, on sait que le sexe est un excellent anti-stress naturel… Dès lors, lorsqu’on s’abstient de rapports sexuels, nous provoquons une augmentation du taux d’anxiété au lieu de favoriser la production de dopamine, d’endorphines, de sérotonine, d’ ocytocine, etc. En bref, on se passe d’un bon shoot de bien-être !

De plus, vous risquez de devenir moins intelligents. Selon deux études réalisées à la fois aux Etats-Unis et en Corée, l’abstinence est un frein au bon fonctionnement du cerveau et du métabolisme !

Au final, mieux vaut ne pas s’abstenir quand on voit tout ce qui se dérègle au niveau du corps humain ! Faites donc l’amour plus souvent, votre corps et votre psyché vous diront merci !

Et le sexe spatial, dans tout ça ?

Métro, boulot, dodo : la vraie formule de l’amour qui dure ?