in

J'aime Cute LOL Sexy !

Résumé de la soirée « branlette espagnole » du Visio !

Pour cette dernière soirée du mois d’avril, le thème suggéré n’est autre que la branlette espagnole. Rien de tel que de glisser son sexe entre les seins de sa partenaire pour prendre un plaisir certain. Et quand on sait que beaucoup de nos belles amatrices ont des poitrines pulpeuses, on se prend à rêver sur le visio de Jacquie et Michel.

En attendant que tout le monde passe à l’action, chacun s’installe tranquillement devant son écran. Il y a cet homme qui se fait branler par sa femme pendant qu’il lui caresse un sein, une jeune femme en lingerie allongée à côté de son homme prêt à la satisfaire. Une femme nue, qui nous cache son sexe derrière sa main. Mais elle va bouger la coquine !

Un nouveau couple qui vient de s’inscrire est en pleine séance de baise. On ne va pas les déranger avec des questions inutiles, mieux vaut profiter de cet agréable spectacle.

C’est le moment que choisit une belle femme pour venir nous offrir une super poitrine. Des seins énormes qu’elle caresse ou plutôt malaxe avec une sensualité. Si on peut dire cela. En tout cas, voilà une poitrine qui est vraiment faite pour les cravates de notaire. Il y a tout ce qu’il faut pour accueillir, serrer et surtout se sentir bien entre ces deux globes laiteux. On perdrait la tête pour moins que ça.

Du coup, la femme qui nous cachait son sexe a retiré sa main, nous laissant découvrir un joli minou et la main de monsieur qui se rapproche délicatement. Mais à priori, madame préfère se caresser elle-même, ses doigts parcourant son sexe, glissant sur ce minou humide qui doit être bon à sentir et peut-être plus.

Mais les yeux sont toujours attirés par les gros nichons de l’autre amatrice, c’est obsédant une telle poitrine. Et on comprend que madame passe autant de temps à les masser.

Et puis notre attention est détournée vers une autre cam. On les croyait calmement installés à regarder et puis, sans explication, une jolie brune se penche pour venir sucer une bite qui se dresse devant elle. Une belle pipe qui nous manquait ce soir. Conséquence directe de cette fellation, la belle aux gros seins se recule pour nous offrir une petite branlette, sa main jouant avec sa petite chatte humide tandis que ses gros seins semblent attendre qu’on s’occupe d’eux à nouveau.

Finalement il suffisait qu’un couple se lance pour que les autres suivent. Un peu étrange cette forme de timidité sur le visio de Jacquie et Michel.

Une autre coquine se lance elle aussi dans une fellation qui va réveiller ceux qui s’étaient un peu assoupis après des privés probablement torrides.

Mieux ce sont deux pipes en même temps que nous pouvons suivre, une blonde de profil qui aspire la bite de son homme et une brune gourmande qui caresse les bourses de son homme avant d’avaler le sexe entièrement.

Du coup, une brune se relève pour danser dans un show sexy qui finit par motiver tout le monde. La manière que cette chaude brune a de bouger ses fesses est plus qu’une invitation au sexe, c’est de la provocation. Quand elle se retourne pour nous offrir ses gros seins, on envie son homme qui doit s’offrir des bonnes branlettes espagnoles.

Mais elle va plus loin, avec une cravache, la voici en train de se claquer les fesses, de se caresser son petit cul avant de se tourner pour nous offrir à nouveau ses seins qu’elle tapote de sa cravache. Si je vous dis que les votes grimpent comme par magie, vous ne serez sans doute pas surpris.

Enfin il y a cette blonde avec un superbe tatouage qui s’installe, nue, les seins gonflés de désir, les pointes tendues et surtout, le gode qui s’active dans cette jolie chatte bien rasée.

Une fois encore, on ne sait où donner de la tête sur le visio de Jacquie et Michel. Une brune allumeuse qui offre ses fesses, une blonde qui suce, une brune qui suce, deux coquines qui se branlent, une autre qui se gode et je ne vous fais pas la liste complète, ça prendrait trop de temps pour tout décrire.

Mais une chose est certaine, même si la branlette espagnole restera de l’ordre du fantasme, le reste est bien réel, parce que nos amatrices ne sont pas là pour faire semblant et c’est aussi pour cela qu’on les aime.

Si en avril on ne se découvrait pas d’un fil, en même temps, les coquines ne portaient pas beaucoup de vêtements, on attend avec impatience le mois prochain. Ne dit on pas “en mai, fait ce qu’il te plaît”. Vivement lundi prochain pour voir ce qu’on nous réserve avec la soirée “gorges profondes”.

Elle a vendu sa virginité pour 1 million d’euros !

Vos photos du matin du 3 Mai 2018 !