in

Résumé de la soirée  » Branlette espagnole » du Visio !

Branlette-espagnole-6

Pour beaucoup ce lundi soir était synonyme de crêpes. On célèbre la chandeleur un peu partout sauf, bien sûr, sur le Visio de Jacquie et Michel. Aux crêpes, on préfère nettement les branlettes espagnoles, thème proposé aux nombreux membres qui se sont retrouvés sur le Visio. Un thème très approprié tant on sait que nombreuses sont les femmes qui possèdent une belle poitrine, généreuse et totalement adaptée à cette pratique qui fait partie du top 5 des fantasmes des hommes.

Pourtant, chez visio9292, le couple préfère directement passer à la fellation, nous privant ainsi de ce petit préliminaire pour ce qui pourrait être considéré comme le plat de résistance. Et c’est pandjami qui nous offre la première branlette espagnole de la soirée. Cette superbe femme est comme ce dont je vous parlais, une belle poitrine généreuse dont elle se sert avec maestria prenant le sexe tendu et offert de monsieur entre les deux globes pour les faire aller et venir avant de se pencher pour sucer ou lécher le gland. Du grand hard…

Chez chrissand34, on a opté pour d’autres jeux, madame dans une superbe tenue est allongée pendant que monsieur caresse ses fesses avant de venir l’embrasser à pleine bouche. Il va se passer des choses sur cette cam, il faut juste se montrer patient.

Madame lisaparislou fait son apparition, poitrine dénudée, une main qui passe entre les deux seins, monsieur n’est il pas la pour occuper ce charmant espace ? On reste vigilant là aussi. Après sa branlette espagnole, monsieur pandjami se devait de remercier madame d’une belle manière. Avec la bouche dans un premier temps puis avec la main, le résultat semble être au rendez-vous à voire comment madame continue de se pétrir les seins ou tirer sur les pointes. Il y a du plaisir dans cette cam…

Chez quenelle61, avant le plaisir, c’est du charme que l’on nous propose avec cette cam. Dans un premier temps, on découvre de la lingerie très sexy qui enveloppe de jolies fesses que monsieur semble avoir plaisir à exhiber avant de retirer ce vêtement et passer à des choses beaucoup plus explicites que la décence devrait minterdire de raconter mais je ne résiste pas.

Le voilà qui passe sa main entre les fesses, les écarte, glisse un doigt et recommence… Quelques minutes plus tard, la belle madame quenelle61 se penche sur son homme pour une fellation profonde qui fait plaisir à tous les membres du Visio. Mais faisons une petite pause dans la soirée. Vous vous souvenez, la semaine dernière, je vous parlais de la tenue ce madame couplechaud44600 et de mon regret de ne pas avoir pu faire une capture d’écran tellement je la trouvais sensuelle dans ses tenues. Et bien, mes souhaits ont été exaucés et la belle est revenue dans une de ses tenues pour poser spécialement pour le blog de Jacquie et Michel.

Retour sur nos couple du soir, pendant que madame couplechaud44600 danse et excite tous les mâles du Visio, madame pandjami déguste son mari, mais cette fois, c’est de gorge profonde qu’il s’agit.

Voilà une pratique dont j’avoue ignorer le nom mais qui est tout à fait plaisante à regarder et c’est madame cplplume qui nous la propose. Il s’agit de se caresser le minou sur la cuisse de son partenaire, l’effet semble tout à fait intense… Il va falloir creuser de ce côté là… Et si des gens ont des indices, qu’ils n’hésitent pas à se manifester.

C’est festival encore ce soir chez couplechaud44600, non seulement on a la tenue mais voilà que nous avons la branlette espagnole maintenant. Madame jouant avec le sexe de son homme entre ses seins avant de le prendre à pleine bouche et on recommence. Voilà un homme qui a finalement trop de chance ! Pendant ce temps là, suivant son habitude, madame natfred2000 prend son temps, papote avec les gens, fait monter le désir, joue un peu avec ses seins avant de s’allonger pour se caresser. Un beau spectacle entretenu par monsieur au clavier qui répond à tous ceux qui leur
fond un commentaire. Un duo de rêve pour le Visio. Surtout quand on va la retrouver un peu plus tard, entièrement nue, un gode allant et venant entre ses cuisses. Un “must to see” comme on dit aux Amériques !

Caresses intimes aussi chez cplleaetleo, un doux spectacle dont on ne se lasse pas là non plus… Monsieur couplechaud44600 obligé de s’absenter, laisse sa belle seule, enfin pas complètement puisqu’elle a saisit un sextoy avec lequel elle joue entre ses seins. Après tout la branlette espagnole, ça peut aussi fonctionner en solitaire, cela a même l’avantage de créer peut être plus de désir chez celui qui regarde. Mais monsieur n’est pas absent longtemps et vient à nouveau se glisser là où il faut doux…

Et puis d’un coup ca part en vrille comme disent les jeunes… Natfred2000 en pleine séance de gode, couplechaud44600 qui montre ses fesses, helena avec un gode anal, madame clodius qui suce son homme, madame 1coupledu77 qui en fait autant avec le sien, monsieur clodius qui
prend madame en levrette, madame ginarobin qui se pince les seins avec des chaînes. On salue aussi l’arrivée de rintintint17, madame avec un superbe filet rouge qui rend sa poitrine très excitante…

Pfff j’ai la tête qui tourne d’un coup. Devoir regarder toutes ces cams, ça donne le vertige… En tout cas, c’était encore une belle soirée, il y en a eu pour tous les goûts, toutes les postions et tous les plaisirs. Allez on remet ça lundi prochain. Mais n’oubliez pas que la fête c’est tous les soirs sur le Visio de Jacquie et Michel.

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Elle tourne un porno dans une bibliothèque : pas une très bonne idée finalement…

VIDÉO – Un métro nommé désir !!