in

J'aime Cute LOL Sexy !

Résumé de la soirée « branlette espagnole » du Visio !

Une belle poitrine serrée entre les mains de la femme, entre les deux globes, un sexe va et vient. Parfois, le visage de la belle se penche et elle donne des coups de langues sur le gland qui se dresse, parfois, si le sexe est assez long, elle le prend entre ses lèvres comme pour l’aspirer. Vous voyez à peu près de quoi je parle ?

Branlette espagnole, cravate de notaire des formules imagées chez nous, tits fucking chez les américains qui aiment appeler une chatte une chatte. Mais quelque soit le nom qu’on lui donne, cette pratique, si elle ne produit pas des effets bouleversants chez la femme, procure une réelle volupté chez tous les hommes qui rêvent tous de… soyons américains quelques secondes…  de baiser cette poitrine.

C’est pour faire plaisir à tous les membres du visio de Jacquie et Michel, que la soirée de ce lundi est appelée “branlette espagnole”. Quand on se souvient que nos charmantes amatrices ont des poitrines des plus généreuses, on ne peut que s’installer confortablement devant son écran prêt à toute éventualité.

Et la soirée démarre sur les chapeaux de roue.

Une brune à cheveux courts suce son homme avec sourire et gourmandise, n’oubliant pas de bien regarder la cam. Quel regard plein de malice. Une autre brune fait des gorges profondes avec son homme, là encore tout le monde est séduit.

Ailleurs la lourde poitrine d’une blonde est une véritable invitation. La manière dont elle branle son homme à quelques centimètres de ses seins… Allez, allez un petit effort, ce serait un si beau spectacle… Mais on sait se montrer patient.

Sur cette autre cam, encore des seins voluptueux et là, on connait le couple, donc là encore, il suffit d’attendre un peu.

Une vraie gourmande aspire le sexe de son homme, frotte le sexe contre la pointe de son sein. Sera-t-elle notre première branlette espagnole ?

Finalement, on n’a pas attendu longtemps, la belle brune aux seins voluptueux est penchée sur son homme et pompe, pompe, pour faire grossir ce sexe dont elle a tant envie. Et… C’est partie. Bien allongée sur son homme, elle emprisonne la queue entre ses seins, marquant une pause pour regarder la cam et les sexes des hommes qui la matent. D’avant en arrière, elle glisse  avant de se pencher pour lécher le gland durci qui jaillit de la poitrine.

Ici c’est un cuni qui est proposé. Et ce n’est pas mal non plus. En voyant le temps que l’homme passe, la tête entre les cuisses de madame on se dit que le petit abricot doit être délicieux. A vous rendre gourmand !

Cette autre amatrice qui arrive sur le visio de Jacquie et Michel. C’est elle qui est aux commandes. Une main sur le clavier, une autre sur la sexe de son homme. Un regard au visio, une petite pipe et on recommence.

Dès que l’on propose une soirée pipes et nichons, tout le monde est là, à priori c’est la formule qui convainc le plus les habitués du visio alors pourquoi se priver d’un plaisir qui semble faire l’unanimité ?

Bonne semaine à tous et à lundi prochain pour de nouvelles aventures !

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Vos photos du matin du 6 Février 2018 !

8 moments gênants pendant le sexe (partie 2) !