in

J'aime

Résumé de la soirée « Branlette espagnole » sur le Visio !

Branlette-espagnole-2

Soirée branlette espagnole sur Jacquie et Michel Visio, les amateurs de belles poitrines se sont donnés rendez vous très tôt sur le Visio, comme s’ils voulaient avoir les meilleures places.

On se réjouit déjà en regardant les seins de madame ericetnath765 qui, quand elle ne montre pas qu’elle ne porte pas de culotte, exhibe une belle poitrine généreuse. C’est monsieur Eric qui doit être content. On a aussi une sexycop qui se lèche délicieusement le petit doigt en papotant et laisse deviner un décolleté très prometteur. Espérons qu’elle trouve vite un partenaire….  Et puis d’un coup apparaît la poitrine de friendlyyours. Un “whaouh” parcourt le Visio. Deux énormes seins dans un soutien gorge orange/cuivre très sexy. Il n’en faut pas plus pour couper le souffle des participants et faire galoper l’imagination.

Des encouragements sont maintenant adressés à madame pourdeux, ou à ses seins : “de quoi faire une jolie espagnole, c’est sûr” affirme même un membre en regardant la belle poitrine bien lourde et bien nue de la dame. Il n’en faut pas plus pour qu’elle se mette aussitôt à caresser ses seins avant de se frotter la chatte comme une réponse aux encouragements.

Madame pandjami a, elle aussi, une lourde poitrine qu’elle exhibe à la cam. Madame alpo semble aussi avoir de beaux arguments, et même deux beaux arguments. Et des fesses… Inutile d’en dire d’avantage en voyant monsieur les caresser avec fougue.

Décidément, c’est la fête aux gros nichons ce soir, ça laisse plein d’espoir. En attendant, Hugo se régale entre les cuisse de Myriam, le couple hugomyriam23 en pleine action pour des préliminaires de premier choix.

Et puis arrive la coquine lolita35, toujours aussi déchaînée et chacun se demande ce qu’elle va nous réserver ce soir comme spectacle chaud. Avec ses escarpins rouges pour tout vêtement, la belle est en pleine séance de godes. Bien allongée sur le dos, lolita35 n’a de cesse de se goder, d’ouvrir sa chatte et recommencer, sans oublier de se relever pour répondre aux messages des admirateurs. En voilà une qui sait mettre de l’ambiance…

Faisons discrètement un nouveau tour de cam pour voir ce qu’il se passe. La main de madame envie65 qui branle son homme, la bouche de madame alpo qui fait les délices de monsieur. La chatte grande ouverte de friendelyyours la main de madame natfred200 entre ses cuisses, madame pandjami qui fait des gorges profondes (heureux mari), la main de monsieur plaisir34 qui fait mouiller sa femme. Les gros seins de madame cplain et ses marques de bronzage. Le charmant couple catetyanick sous leurs masques de chats. C’est sexy a souhait ! La très calme lagrandemea qui montre un sein et des longues jambes.

Madame pourdeux qui suce monsieur et répond aux messages des membres qui l’encouragent. a regarder toutes ces cams, “ça vous donne le tournis” comme disait ma grand-mère. Mais nous on apprécie les spectacles.

Sous leurs masques, catetyanick jouent de la masturbation en parallèle et c’est assez excitant ces deux chats qui se touchent. Alpo nous offre un gros plan d’une pénétration, ils ont la levrette efficace ces deux-là ! Alors que madame perrier54 nous exhibe ses fesses et ça donne bien envie aussi. Des fesses caressées et branlées, il y a maintenant celles de madame pourdeux, et monsieur se réjouit de glisser ses doigts dans toute cette humidité. Et voilà madame qui se jette sur son sexe pour le manger en gorge profonde. Tout comme la chatte blanche catetyanick qui suce plus qu’elle ne lape. Saviez-vous que la chatte se gode sous le regard émerveillé de son chat ? Non ? Pourtant chez Jacquie et Michel ça se passe comme ça.

Et un gode on en retrouve aussi chez plaisirs34, madame ouvre bien les cuisses pour plonger un super dildo ou plutôt un double dong bien au fond. Et ça permet même de le plier en deux pour entrer les deux extrémités dans sa chatte, pas celle avec le masque, non le minou de madame plaisirs34, (faut essayer de suivre quand même), une double vaginale, comme ça, tranquillement entre le spectacle des fesses de perrier54 et la dentelle rouge de madame cerisier. C’est sur les seins de madame que monsieur pourdeux vient éjaculer. Pour deux seins bien ronds sans doute.

Et madame couplenantes branche sa cam et se caresse les seins elle aussi, ils faut reconnaître qu’ils ont aussi une fort belle taille. comme elle de isis1962. On passe les 100…

lovecpl se connecte et aussitôt la main de monsieur glisse entre les cuisses de madame. Sur la cam de manuetienne, c’est entre les seins de madame que glisse la main de monsieur. Et voila maintenant madame entrain de déguster le membre de son homme. Il y a de la douceur dans ce geste, de la gourmandise et de la sensualité. Même sensualité chez couple6963 avec une belle brune à gros seins qui déguste le manche de son homme pour finir par le prendre entre ses seins. Elle se retourne par offrir ses fesses à caresser à son homme, cela semble le motiver, avant de venir le gratifier d’une bonne branlette espagnole. On la tient enfin notre cravate de notaire. Oui c’est l’autre formule pour désigner ce que les américains appellent aussi le titsfucking.

Toutes ces mains baladeuses, tous ces seins offerts et ces jolies chattes exhibées, voila une soirée qui a encore procuré beaucoup d’excitation aux membres même s’ils sont peut-être restés sur leur faim avec les branlettes espagnoles. Mais si on dit qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse, chez Jacquie et Michel Visio, qu’importe le thème la jouissance est toujours au rendez-vous.

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Il veut une relation libre avec sa copine mais le regrette ensuite !!

Les plus gros fails de filles en bikini !!