Les webcams des amatrices françaises actuellement devant leurs écrans. Elles s'exhibent depuis chez elles sans aucun tabou, prêtes à tout faire hard et tout montrer ! Cliquez sur celle avec laquelle vous aimeriez communiquer pour tchatter immédiatement et gratuitement !

home Sur le Visio, XXX Résumé de la soirée “Branlette espagnole” sur le visio

Résumé de la soirée “Branlette espagnole” sur le visio

branlette-espagnole-2

Une belle poitrine qui s’affiche, un téton dressé fièrement, sur cette cam, il y a presque tout pour remplir les conditions d’une branlette espagnole des plus excitantes. Et oui “branlette espagnole” c’est le thème de la soirée sur le Visio de Jacquie et Michel. Branlette espagnole, cravate de notaire, “tits fucking” disent les américains, quelque soit le terme utilisé, glisser son sexe entre les deux globes laiteux de sa belle reste une expérience des plus motivantes.

En attendant, il y a cette superbe  femme brune, peut être originaire des Antilles et qui jouent avec les membres. Un décolleté plongeant qui laisse devenir des seins bien ronds et bien fermes, un sourire ravageur avec une bouche pulpeuse. On craque, enfin ils craquent tous.

Il y a aussi cette autre femme brune, avec ses lunettes en pleine fellation. La voir jouer avec le gland entre ses lèvres a quelque chose là aussi de très excitant. Comme quoi la douceur peut aussi procurer toutes sortes de frissons.

Et  notre belle antillaise entrain de danser dans son mini-short bleu, son t-shirt blanc ayant toutes les peines du monde à retenir sa poitrine. Un ventre plat, de longues jambes, je ne sais pas qui est son compagnon mais en voilà un qui va faire des tas de jaloux de soir. Cette femme est trop sexy !

C’est aussi un festival de poitrines nues ce soir ; comme ces deux belles boules bien rondes qu’une belle exhibe sous son vêtement rayé, la voir se caresser est très réjouissant. Une énorme poitrine sort d’une couverture, une autre d’un chemisier, les seins sont coquins ce soir et surtout épris de liberté.

On a aussi une belle levrette avec des dessous rouge brillant comme du satin, la belle se fait rondement secouer par son homme, à moins qu’il ne la retourne pour la prendre en cuillère tout en caressant son bouton d’amour.

Un autre couple est en pleine action et madame a tout compris de la soirée, c’est elle qui gratifie son compagnon d’une superbe branlette espagnole. Un homme heureux !

Une cravate de notaire, des seins en liberté, une brune qui danse sensuellement, des jambes nues offertes. Une fois encore, il y en a pour tous les goûts sur le Visio de Jacquie et Michel ce soir.

Sur une autre cam, monsieur est bien assis et madame à ses pied le branle délicatement avant de la prendre un bouche pour une série de gorges profondes. Vue la position, elle pourrait bien elle aussi lui faire une branlette espagnole. Le temps d’écrire ce souhait et voilà notre deuxième brune à lunettes coinçant la queue de son mâle préféré entre ses seins. “Quel pied !” doit penser l’homme heureux.

Pour mieux partager cette cravate de notaire, la dame s’est allongée sur le dos, la cam bien dirigée sur la poitrine  et on peut voir le sexe de monsieur aller et venir entre ses seins. De belles glissades qui ne sont que les prémices d’une série de longues pénétrations.

Une pénétration, on en découvre sur une autre cam, elle et lui sont en pleine action, monsieur penché sur elle s’agitant nerveusement. Et comme leur déclare un membre quand ils reviennent après le bouquet final : “Vous avez complètement assuré. Un immense bravo !”. Ils sont comme ça les membres de Jacquie et Michel ils savent aussi faire des compliments quand cela est justifié.

Mais on ne va pas s’arrêter en si bon chemin d’autant d’une nouvelle poitrine nue vient de faire son apparition, madame se caressant sensuellement avant de descendre la cam sur ses cuisses pour nous laisser voir un joli string noir et une belle paire de fesses tout aussi rondes que ses seins.

Et puis en fin de soirée, grâce à l’insistance de certains et à la gentillesse de notre belle antillaise, tout le monde a eu un superbe show sexy sensuel. Elle a dansé pour tout le monde et chacun a fortement apprécié de voir ces/ses superbes courbes onduler au son de la musique. Comme quoi la patience est toujours récompensée.

J’en connais certains qui vont faire de beaux rêves…

Commentaires