in

Résumé de la soirée « Branlette espagnole » sur le visio !

Angelina-Castro

Si vous êtes un habitué des soirées du lundi sur Jacquie et Michel Visio, vous avez dû constater comme moi que beaucoup de femmes aiment exhiber et caresser leur poitrine. Ce qui est loin de déplaire à tous les gentils voyeurs qui viennent de plus en plus nombreux discuter et se rincer l’oeil. Voire plus ! Alors ce lundi soir, c’est un hommage à toutes ces belles poitrines que nous voulions rendre au travers d’une soirée “Branlette espagnole”.

Tout le monde sait ce que c’est ? Petit rappel au cas où : monsieur se tient debout et madame, à genoux, enserre entre ses seins le sexe bien tendu de monsieur afin de pratiquer des mouvements de haut en bas. L’origine de cette expression est un peu obscure mais certains pensent que cela viendrait du début du XXe siècle, quand les bourgeois parisiens adultères se faisaient masturber par leurs bonnes qui étaient à l’époque majoritairement espagnoles. Moi je dis ça, je dis rien…

Par contre il ne faut surtout pas confondre la “branlette espagnole” et la “cravate de notaire”. Il ne s’agit pas du tout de la même position. Si dans le premier cas, l’homme est debout, dans le second, il est assis sur le ventre de madame, faisant lui même des va et vient entre les seins de madame. Là encore l’origine de cette expression est très obscure et cette fois je m’abstiendrai de tout proposition.
Reste que prendre du plaisir entre les seins d’une dame est un fantasme de beaucoup d’hommes. A voir si les dames éprouvent du plaisir ainsi. Tiens, faudra que je leur demande !!

La soirée avait débuté en douceur. Il faut dire que les vacances de Pâques n’arrangent pas les soirées de nos libertins. Pourtant, avec sa nuisette rose et son énorme poitrine, madame cplhum apparaissait comme une candidate idéale pour le thème de la soirée… En passant, on jetait également un œil pétillant sur la poitrine de lea145, toute aussi appétissante dans son décolleté en soie noire. violette57 a, elle, décidé de partager, en très gros plan son intimité bien rasée. Cela méritait un détour…

Et puis, arrivent sans crier “gare”, les jolies jambes gainées dans des bas résilles de madame zizazarrio. Grâce à leurs micros, nous assistons à une véritable tranche d’intimité. On sait tout de ce qu’ils pensent, font et recherchent sur le visio. Aucun secret… Pour l’instant tout est dans les mots mais on le connaît ce gentil couple, ça va s’agiter dans pas longtemps. Déjà monsieur glisse sa main entre les jolies cuisses de madame, avant de la retirer rapidement. Ils font monter la pression tout en prenant leur temps. Cela peut durer toute la soirée et les claques qu’il lui met sur les fesses ne changeront rien à notre attente.… Deux vrais coquins qui savent parfaitement s’amuser en public.

cplhum, jambes écartées, se fait caresser les cuisses et le minou à travers sa culotte en dentelle. Quelques minutes plus tard, alors que lea145 se caresse doucement, on découvre madame cplhum, masquée, en pleine fellation et qui se gode en même temps. Allez, un petit effort chère madame, votre poitrine est sortie de sa nuisette, il suffit juste de prendre la bite de monsieur entre vos deux superbes seins et de la faire grossir. Dommage, ce sera peut être pour plus tard, madame est décidée à rester bite en bouche et gode en gazon.

Nous revoilà avec zizazarrio, pour une levrette face à la cam, qui nous laisse voir de superbes seins lourds qui ballottent au rythme des pénétrations. Mais ces deux là oublient toujours le thème de la soirée. Enfin, le spectacle qu’ils offrent en échange est d’une telle qualité et d’une telle excitation qu’on ne saurait leur en vouloir.

Une agitation qui contraste avec beaucoup de couples qui se contentent simplement de papoter gentiment entre eux ou avec des hommes de leur connaissance. Parce que c’est aussi cela Jacquie et Michel Visio, un lieu de convivialité, où chacun participe suivant son humeur. Comme glamourfou, madame branle monsieur et ne demande rien à personne. Madame sgs57 est très belle en soutien gorge et suffit à attirer l’attention de dizaines de cam sur elle.

Et ce soir, il y a le couple sabilys ! Une jolie brune avec des petits seins et une paire de fesses… Je ne vous dis que ça ! Ce couple a décidé lui aussi de ne rien nous cacher de ses joutes sexuelles. Caméra et micro bien branchés, c’est parti pour pratiquement 2 heures de baise non stop. Du grand hard !

Tout a commencé par une petite exhib des seins et des fesses. Ensuite, elle a bien branlé monsieur, qui s’est régalé. A tel point que, quand il la baise, elle pousse des cris stridents dans sa cam, ce qui réjouit tout le monde. Voilà au moins une belle qui ne simule pas !!!

“Tu me la mets dans le cul !” lance la brunette déchaînée. Au moins, cela a le mérite d’être clair, madame sait ce qu’elle veut et monsieur n’a d’autre choix que d’exaucer les désirs de sa belle. Les différents ordres qu’elle prononce ne semblant pas supporter la moindre contradiction. En même temps, on imagine mal monsieur s’arrêter pour dire “bah finalement non, j’ai pas envie de jouir sur tes seins, je vais me retenir !!!” Hein ? Trêve de digressions inutiles, madame sabilys continue de pousser des cris de plaisir et de prononcer des ordres que la pudeur m’empêche de retranscrire ici. Quel tempérament… Et bravo à monsieur !

Finalement je ne saurais pas quel plaisir peuvent éprouver les femmes en pressant un sexe entre leurs seins, mais l’enquête sur le plaisir continuera lundi prochain avec cette question essentielle : “Aimez vous les éjac faciales et vous faire tartiner le visage de sperme” ?

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Prendre en photo sous les jupes des filles n’est pas interdit !

Une nymphomane sosie de star défraie la chronique !