in

Résumé de la soirée « Branlette espagnole » sur notre visio !

2074

Début de soirée torride sur Jacquie et Michel Visio, hier soir, vers 22h… Plusieurs couples avaient envie de jouir avant que la soirée ne commence, dans une bonne ambiance et beaucoup de câlins… Mais après 22h et le début de la soirée « Branlette espagnole« , les festivités ont commencé !

Les plus coquines sont prêtes à se lâcher devant leurs webcams pour le plaisir de leurs compagnons et des voyeurs du visio qui ne ratent pas un instant. Avec leurs jolis seins, elles arrivent à faire jouir les plus timides !!!  me_and_you a une poitrine généreuse, elle sait parfaitement jouer avec ses atouts pour le plus grand plaisir des messieurs, tous très excités ! Mme bololo, timidement, a su charmer la room, il faut dire qu’elle avait de quoi faire plaisir aux voyeurs, fans de ses gros seins ! Madame pepo7643, elle, a fait exploser les compteurs quand elle a joué avec le sexe de son homme devant la caméra, entre ses seins et dans sa bouche ! Ce fut un moment exceptionnel où même les modérateurs n’ont pu que s’y attarder tel l’effet produit était intense…  La première place a été rude à déterminer puisque le couple elletlas a longtemps été à égalité !

Plus tard, il y a eu celine30, hyper chaude, qui a mis en avant sa poitrine pulpeuse avant de jouer en privé avec des messieurs ! Enfin de soirée, moment plus sensuel sur la cam de metms, pulpeuse et envoûtante…

Vous l’aurez compris, la soirée « Branlette espagnole » nous a une fois de plus permis de mater les plus beaux seins des dames du visio Jacquie et Michel ! Au final, nous avons eu beaucoup d’action et un maximum de plaisir ! Un grand bravo aussi à mivimivi pour son show ultra hot, commencé sur le tard mais qui a fait plaisir à toute la room…

C’est Madame pepo7643 qui gagne le concours avec 4513 votes !

Pour ne pas louper la prochaine soirée, inscrivez-vous vite !

Mais où est le grand méchant loup ?

Les lunettes J&M sont en vente !!!