in

Résumé de la soirée « dildo » du Visio !

DILDOB

Alors que la subli­mis­sime Paulina Vega, Miss Colombie devenait Miss Univers, sur le Jacquie et Michel Visio on se montrait plus modestes, mais beaucoup plus coquins et réalistes.

Notre Miss à nous serait Miss Sextoy ce soir. Parce que nos miss ne veulent pas la paix dans le monde, à manger pour tous et le bonheur général. Nos miss ne veulent qu’une chose simple, prendre du plaisir et en donner en s’exhibant sur le Visio. Et personne ne viendrait leur en faire le reproche. Et en plus, il n’y a pas de compétition chez nous tout le monde gagne et tout le monde est heureux.

Comme madame cpldusud qui ouvre les festivités en suçant un joli petit gode ou madame jacotteettom qui se caresse. Il y a aussi madame cplhum qui, cette fois, a retrouvé sa culotte et nous laisse la voir sans retenue.

De son côté, madame damar73 fête toujours Noël dans sa superbe tenue de mère Noël très sexy et mettant superbement sa généreuse poitrine.

On ne perd pas de temps chez jacotteettom. Madame ne se contente plus de ses mains, elle a saisi un gode, un beau dildo transparent qu’elle fait aller et venir en elle avant de passer à une taille plus importante avec un « realistic » que madame fait bouger avec encore plus de vigueur.

Un spectacle franchement plus attrayant et motivant qu’un défilé de clones en robes longues… Madame cpldusud joue, elle, avec un beau sextoy rouge et son énergie voit les votes grimper au compteur. Mais elle ne sera pas la seule.

Les sextoys c’est bien mais ce soir, certaines de nos candidates veulent de la réalité et c’est sans doute pour cela que madame couplehotsex joue avec le sexe de monsieur dans sa bouche. Une belle fellation qui  ne motive pas seulement son homme. Arrivée sur le Visio de marie32, le couple est déjà nu et madame dans le thème de la soirée avec son sextoy, mais elle ne se contente pas  de ce substitut phallique de de l’autre main et branle son homme avec la même vigueur.

Noël est passé depuis un mois mais il y a encore des cadeaux comme la vue de la superbe poitrine de damar73, des seins superbes, généreux, lourds avec de larges aréoles que certains aimeraient bien… Chut on se calme…

Pendant ce temps, madame luimoinous se fait caresser par monsieur tout comme madame cplhum, ces messieurs sont plein d’attention ce soir. Pour marie32, ce n’est déjà plus l’heure des gadgets et des objets en plastique, le réel reste la meilleure option et c’est sans doute pour cela qu’elle se concentre sur le sexe de monsieur avec une belle énergie.

C’est un peu le même raisonnement que va tenir madame luimoinous. Après une petite séance avec son vibro tout violet tout joli, elle se tourne vers monsieur pour le sentir grossir dans sa bouche. Avec bfanny, le spectacle est toujours complet. Jeux de bouche et de langue avant d’offrir ses fesses à la cam pour permettre à monsieur de jouer avec. Il y a des compagnes qui sont vraiment compréhensibles (chérie si tu me lis…).

Monsieur gitan57 a lui aussi de la chance et peut jouer avec les fesses de sa dame qui porte une tenue de dentelle noire du plus bel effet.

Superbe tenue aussi pour madame couplechaud44600. Difficile de la décrire, mais je leur demanderai la prochaine fois si je peux faire une capture d’écran, parce que c’est vraiment excitant ce devant qui couvre les seins et l’intimité mais ne comporte que des lacets dans le dos. Et du coup en décrivant ca parait tout nul. Bref madame couplechaud44600 est une fois encore des plus sexy. Et franchement c’est largement plus beau qu’un défilé de maillots de bains. Si vous voyez ce que je veux dire…

Bref la jolie brune danse, danse et tous les membres du Visio regardent admiratifs. Comme elle veut jouer le jeu de la soirée, la voici maintenant, non pas avec un gode mais avec deux, un mauve pour sa bouche et un noir pour… ailleurs.

Cette brune sexy sait comment “motiver” les hommes et c’est le sien qui doit être à la fête au quotidien. En attendant, nous en profitons tant qu’elle est parmi nous. Elle est maintenant à genou, avec le gode noir coincé entre ses fesses et simulant les mouvement d’une pénétration en levrette. Qu’elle reste seule en faisant un tel show, c’est certain que son homme  n’est pas là, impossible de résister à autant de provocation.

Mais tout cela ne doit pas nous faire oublier les autres miss présentes ce soir sur le Visio, comme madame couplenantes qui caresse ses jolis seins, natfred2000 qui se gode sur son canapé. Et les commentaires reflètent bien le plaisir qu’elle éprouve à lire les réaction. Une femme qui assume s’exhiber, être regardée et qui dit y prendre du plaisir c’est encore rare.

En fin de soirée, sexycute vient elle aussi faire son show, belle poitrine, cette brune est vraiment sexy et cute. Voilà au moins un pseudo qui est bien choisi et son sourire et communicatif avec tous les membres du Visio.

Retour sur madame couplechaud44600 qui continue de danser mais cette fois dans une autre tenue tout aussi indescriptible. Imaginez une “blouse” noire transparente avec deux anneaux métalliques qui vient juste épouser les aréoles d’une poitrine qu’ils mettent plus en valeur qu’ils ne la cachent. C’est sexy à souhait voire excitant et les compliments des hommes lui vont droit au… coeur ? Comme toujours nos Miss ont été parfaitement à la hauteur de nos espérances et elles ont toutes gagné avec de grands sourires de plaisir. Pas besoin de faire semblant de pleurer pour manifester sa joie sur le Jacquie et Michel Visio, il suffit simplement de prendre rendez-vous pour de nouvelles aventures des demain soir. Et nous serons tous là !

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Un match de rugby tout nu !!

Soirées Jacquie et Michel ce samedi 31 janvier !!