in

Résumé de la soirée « double pénétration » du Visio !

Double_Penetration_2202

Ce soir on met les bouchées doubles sur le Visio de Jacquie et Michel. En fait de bouchées, ce sont les pénétrations qui vont être doubles puisque c’est le thème de la soirée. Un thème qui force le plaisir même s’il n’est pas toujours simple. A moins d’inviter un ami, un voisin pour faire le second, nos belles amatrices devront sortir les sextoys, vibros et autres godemichés pour voir la vie en double.

Avant que les hostilités ou plutôt les plaisirs ne commencent, madame NickyMario offre une belle fellation à son homme, madame cplcool41 est vraiment très cool de s’exhiber à la cam pour nous, belle poitrine et jolies fesses bien rondes. Madame perrier54 exhibe son intimité et joue déjà avec un gros sextoy, madame pepo7643 caresse délicatement son homme et je ne vous dirai pas ce que font les autres. Il vous faut aussi apprendre à ne pas être en retard.

Il n’empêche que madame perrier54 semble apprécier son gode, n’arrête toujours pas se pénétrer avec son gadget et plus les minutes passent plus les mouvements sont nerveux.

La soirée avance doucement avec des nouvelles arrivées. Olivia & Moi, puce31, dvd063, madame pepo7643 qui montre un sein, poussine1963 toujours aussi sexy quand elle masturbe son homme, petitebrune, chipie24, jijipoulet. Bref que du beau monde pour une soirée coquine encore ce soir. Sans oublier natfred2000 en lingerie rose.

On découvre sur certaines cams des jambes qui s’exhibent, des poitrines qui s’affichent et les amateurs de formes généreuses sont comblés, il y a aussi bien sûr toute cette lingerie, rose, comme on l’a dit mais aussi noire à dentelle, ici cela ressemble à du latex, là c’est un joli bleu roi. Une sorte de fashion week où se rencontre mes modèles de Victoria’s secret et les coquines de Jacquie et Michel pour le plus grand plaisir de tous les hommes présents ce soir sur le Visio.

La cambrure d’Olivia est vraiment surprenante quand elle se penche pour venir se délecter du sexe de son homme. Et sa technique est apparemment parfaite à voir la réaction de monsieur.

Après perrier54, c’est madame hiphop123 qui joue du gode,  pendant que monsieur clodius caresse son épouse. Madame natfredd2000 s’occupe bien de son homme. C’est l’heure ou le Visio s’encanaille vraiment, chaque cam de couple étant le théâtre d’un petit jeu sexuel des plus sympathique. et pour tous les hommes seuls, venus voir et papoter avec les couples, c’est presque un casse-tête de savoir sur quelle cam se poser, au risque de manquer ce qui pourrait se passer ailleurs. Ne pas voir le décolleté de madame RichFn par exemple. Wahou dirait le coyote de Warner en se tapant la tête sur le clavier. A moins qu’il ne regarde la belle Olivia se faire fesser ou madame hiphop123 se faire goder. Ou madame Clodius s’occupant bien de son homme. Les tentations sont nombreuses.

Il y a des caresses qui nous permettent d’avoir de superbes gros plans sur de jolies petites chattes, mais pas celles que l’on trouve partout dans les vidéos sur facebook et qui miaulent en jouant avec un gros toutou. Il y a des pénétrations diverses et variées, godes, doigts et autres et bien sûr de très jolies poitrines gonflées de désir. Chez lolasexy-01 on trouve pas mal d’action aussi ce soir, avec des exhibitions, des pipes, des branlettes, et maintenant une séance gode du meilleur effet.

Et une fois encore on peut faire confiance a la charmante Olivia pour nous offrir un show dans le thème de la soirée. Petit plug anal et sextoy vaginal, la voila notre super double pénétration, celle que l’on espérait depuis le début de la soirée. Une fois encore, elle met le feu au Visio.

Et puis Olivia & Moi qui partent en disant “merci pour vos belles queues” cela ressemble à une invitation à de prochaines soirées bien chaudes. Vivement lundi prochain pour voir si le fist fait aussi partie de ses pratiques préférées.

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Elle se dénude pour sauver son club de foot !!

Stephanie Bertram Rose pose topless sur la plage !