in

Résumé de la soirée « double pénétration » du Visio !

Double_Penetration_2202

D’accord ! Après ce dimanche soir un peu triste et la défaite de la France dans l’Euro 2016, l’ambiance n’est pas au beau fixe. Et pourtant, quoi de mieux que le plaisir pour oublier les soucis ? Sur le Visio de Jacquie et Michel, on a décidé de mettre les bouchées doubles ce soir. En fait, quand je parle de bouchées, il s’agit plus de pénétrations. Et oui, une soirée double pénétration est proposée. Alors appelez les voisins, sortez les sextoys, ça va chauffer sur le Visio !

Plaisir7 est déjà installée aux premières loges avec son fan club, et edelweiss62 et ses blonds cheveux sont là aussi. Le sein droit de madame coupledecoquin est sorti et le couple gv27 est déjà au lit prêt à toute éventualité.

On retrouve avec envie la belle natfred2000 toujours aussi séduisante dans ses lingeries sexy. Il y a aussi madame pietatcpl qui exhibe ses jolies fesses. En fait, c’était juste pour agacer son homme. Une minute plus tard, la voici les jambes écartées et monsieur qui déguste son minou et quand on voit avec quelle application il fait cela, ce doit être franchement délicieux. Heureux couple que voilà.

Et comme madame est reconnaissante, on la retrouve la bouche pleine de son homme, offrant de belles gorges profondes bien énergiques.

Du coup, comme je vous l’annonçais, chez les gv27, on s’émoustille et monsieur glisse sa main pour venir caresser madame qui le laisse faire, voire l’invite en prenant une position plus adaptée.

Pendant ce temps, monsieur et madame cplovehumm se caressent réciproquement dans une parfaite harmonie. Un tandem sexuel !

Madame putix est bien sûr présente et se caresse en très gros plan pour tous les amateurs de pilosité. Madame rayo4483 est également présente et son décolleté plongeant, alors que la belle edelweiss62-01 se laisse caresser et masser les fesses par son homme prévenant. À moins qu’il ne soit en train de lui donner la fessée. Va falloir enquêter…

A propos de fesses, on apprécie aussi de voir celles de madame cpleut alors qu’elle chevauche son homme pour une bonne pénétration bien en face de la cam. Madame cplovehumm caresse doucement ses fesses alors que stephanie nous invite à regarder son énorme poitrine.

Chez edelweiss62-01 on s’amuse, on rigole et madame fait des gorges profondes vraiment profondes. Voilà encore un homme qui a bien de la chance et qui sait la remercier par un bonne levrette agrémentée de fessées. Ces gens ont vraiment du savoir vivre.

Un peut comme les recamas et madame qui s’active nerveusement sur son homme à la recherche d’un plaisir intense que monsieur ne saurait lui refuser.

Et soudain arrive sur le Visio le couple luietelle80. Que dis-je, le couple ? Le trio. Monsieur et deux blondes franchement canons, en lingerie et pleines de sourires. Autant dire que tout le monde se met à fantasmer à toute vitesse. Et ce dont tout le monde rêvait, à savoir admirer les deux belles se faire du bien, arrive sur cette cam magique du Visio de Jacquie et Michel. Les deux femmes couchées l’une sur l’autre s’embrassant, se caressant, se frottant alors que monsieur caresse le dos de celle qui est dessus. Autant dire que tout le monde espère que ça va durer longtemps. Et quand le mari tourne la cam pour mieux voir de profil c’est encore plus excitant. Allez, je vous donne encore un élément de cette soirée chaude, la présence de monsieur soubretteanale dont les pénétrations, évidemment anales, font à la fois l’envie et l’étonnement de tout le monde sur le Visio. Une capacité vraiment surprenante.

Comme je le dis souvent, c’est tout cela le Visio, de belles femmes qui se  caressent comme madame kanelle qui nous a fait la plaisir de sa présence, il y a des couples qui s’envoient en l’air, des trios et même des hommes seuls qui aiment se goder. Si le paradis des libertins existe, c’est certain qu’il s’appelle Jacquie et Michel.

À la semaine prochaine pour de nouvelles aventures torrides !

Quand le bronzage devient (très) sexy…

Photos du tournage d’Anissa Kate (Les retrouvailles)