in

J'aime Cute LOL Sexy !

Résumé de la soirée « double pénétration » du Visio !

Cette jolie brune en bas n’a pas attendu le lancement de la soirée pour se faire du bien. Alors que le thème de la soirée était double pénétration sur le visio de Jacquie et Michel, elle a trouvé la solution idéale, deux vibromasseur pour sa petite chatte bien rasée. Une double en rouge et noir qui semble procurer beaucoup de plaisir à la belle.

Bien allongée sur le dos, les jambes largement ouvertes, elle commence par enfoncer un plug dans sa chatte et le fait aller et venir alors qu’avec le second sextoy, un petit magic wand, elle se title le clirotis pour doubler le plaisir.
Mais a priori il lui en faut plus et c’est monsieur qui va lui donner ce qu’elle veut, en la prenant en levrette pour de bons coups de reins violents qui semblent lui donner tout le plaisir nécessaire avant de faire un bon gros dodo.

Ailleurs c’est une autre brune penchée sur le sexe de son homme qu’elle dévore à pleine bouche.

Elles sont incroyables nos amatrices chéries. Proposez leur n’importe quelle expérience et la première chose qu’elles font c’est sauter sur la bite de leur partenaire. Ce qui semble finalement réjouir tout le monde.

C’est exactement ce que fait cette autre brune qui pompe tranquillement son homme. Elle marque même des poses, gardant le sexe dans la bouche sans bouger avant de venir presser les bourses et reprendre les mouvements de tête. Miam Miam !

Il y a donc les suceuses et puis il y a les exhibes. Les femmes qui aiment s’afficher en gros plan. Elles ne font pas forcément des choses étonnantes, simplement, comme cette femme dont on ne verra jamais le visage, elles aiment exhiber leur chatte. en très gros plan, occupant toute la cam. Par moment, un main apparaît pour écarter les petites lèvres, caresser le clito ou enfoncer un doigt. Et puis de nouveau, c’est minou en gros plan. Autant dire que dans l’esprit de chacun, les idées fourmillent, sur que faire de ce trésor ainsi affiché.

Et pendant ce temps, on a une belle levrette avec une blonde bien cambrée, penchée en avant et monsieur qui va et vient tout en douceur et en profondeur. Ailleurs c’est une autre blonde qui se caresse, se doigte une chatte bien rose et totalement rasée… Et ça n’en finit pas ! Allez, je vous en donne une autre, une rousse qui se caresse, face à la cam, affichant une lourde poitrine dans sa  lingerie noire.

Alors d’accord, des doubles pénétrations, à part les deux godes du départ, on n’en verra probablement pas. Mais pour le reste, c’est un nouveau festival d’exhibs, de pénétrations, de caresses, de doigts dans la chatte, de bites dans la bouche, j’en passe et des meilleurs qui ont enchanté les connectés du visio de Jacquie et Michel.

Vos photos du matin du 27 Mars 2018 !

Stella Cox : la bombe anglaise chez J&M !