in

J'aime Cute Sexy !

Résumé de la soirée « double pénétration » sur le Visio !

dp3bon

Ça a commencé très fort ce lundi soir sur le visio de Jacquie et Michel. Avec tout d’abord madame franjean qui joue du gode, ouvrant grand ses cuisses pour glisser le sextoy magique qui va lui procurer l’orgasme dont elle avait envie. Même envie semble-t-il chez madame bistouk. Elle est à genoux, nous montre ses jolies fesses tout en faisant aller et venir un gode. Même action excitante quand elle s’allonge sur le dos, l’entre cuisse pour la cam. Tout comme madame ericetnat765 qui joue elle aussi avec un gode. On les attend toutes pour la prochaine soirée miss sextoys ! Elles n’auront aucune raison dy échapper.

On note également les arrivées de couple3522, madame est en nuisette noire et offre un sein en guise de bonjour, et puis on plonge dans le décolleté de madame ensemble40. À voir ses débuts sur le visio, on sent bien qu’il va se passer des choses ce soir.

A commencer chez les bistouk. Monsieur vient de rejoindre sa belle qui n’est pas décidée à abandonner son gadget mais ne refuse pas d’accueillir son homme avec la bouche. Pipe et gode voilà qui promet. On progresse doucement chez madame ensemble40. Voici un magnifique sein gauche qui se prend de liberté, sans doute désireux de mieux sentir la main qui le frôle délicatement.

Du coté des bistouk, on continue de s’éclater, monsieur semblant bien décider à prendre madame par derrière. Les votes, dont c’était le grand retour ce soir, s’envolent pour ce couple. C’est 10 points à chaque coup de rein. Ca promet pour le résultat. D’autant que l’on découvre en fait que monsieur sodomise madame qui continue à se goder. Pour une soirée double pénétration, on est gâté.

Mais les femmes sont nombreuses ce soir sur le Visio et on ne se lasse pas des seins magnifique de Elfy. Voluptueux, ils laissent présager de très longs préliminaires. Mais ce qu’ils suggèrent, c’est kojusy qui va l’exprimer au nom de tous : “me masturber entre tes seins”. En voilà un qui dit tout haut ce dont tout le monde rêve. Bravo pour la franchise.
valou1000 nouvelle inscrite succombe aussi à l’excitation et la voilà nue, se caressant sans retenue. Bienvenue chère madame vous êtes délicieuse !

Le strip-tease de madame 2hot2move doit en motiver certains, les votes s’envolent ! Madame alanver apprécie le membre de son homme qu’elle caresse avec tendresse. Retour chez les bistouk pour la double pénétration en gros plan, face caméra. Un instant d’une réelle intensité. C’est le moment que choisit le visage de monsieur fleur pour venir glisser entre les cuisses de madame. Un dessert ou une mise en bouche tout à fait plaisant à s’offrir.

On notera le joli décolleté de madame bisounours avant de retourner chez ensemble40. Après un sein, c’est sa chatte que la belle nous offre à contempler et personne n’en voudra à monsieur d’y glisser quelques doigts pour la satisfaire. Madame danetman branle son homme et madame cple13300 nous montre ses fesses.

Kosujy a été entendu et Elfy glisse un gode entre ses seins. Ils en rêvaient, Elfy l’a fait ! Les votes s’affolent chez 2hot2move ! La raison de cette agitation est simple, la charmant jeune femme commence à se déshabiller et tout le monde veut les encourager.

On se branle mutuellement chez melissa, on suce chez cple13300, monsieur sengio59 a la main vigoureuse dans il caresse son épouse et madame fabvir06 a décidé de passer au premier plan. Une bonne idée de la part de cette très belle brune puisqu’elle offre ses seins à contempler. Monsieur lui préfère les caresser
Arrivée remarquée également de lolita35. Cette jolie blonde à lunettes essaie toujours de répondre aux thèmes du lundi et c’est certain, avec ses gadget, elle va nous offrir la double pénétration quelle semble tant apprécier. Soyons patients, ca va venir.

Madame Jeanbrigite est assise sur les genoux de son mari. Le coquin profite de la situation et du chemisier ouvert de sa belle pour la caresser de partout… Ça fait bien envie d’un seul coup…

Y a du mouvement chez fabvir06, madame a renversé monsieur et vient lui aspirer le sexe. Mais il se relève, courageux et plein de vigueur et plonge son sexe dans la bouche de madame qui montre une vraie satisfaction. Une gorge profonde plus tard, le spectacle est à son comble. mais pourquoi d’un seul coup lui pince-t-il, tire-t-il les tétons ? Ca ne doit pas être grave, peut-être un code entre eux, voilà la délicieuse brune qui se lève pour retirer sa petite culotte et venir s’asseoir sur lui.

Du coup chez les sengio59, c’est madame qui prend les commandes, elle prend surtout le sexe se son homme à pleine bouche pour le sentir gonfler entre ses lèvres. Attention, on ne plaisante plus ! lolita35 a sorti ses godes. C’est parti pour une bonne soirée avec pénétration vaginale, puis pénétration anale et enfin double pénétration. On sait qu’elle a découvert le libertinage il y a peu et apparemment, cette découverte ressemble à un révélation. La coquine lolita35 est devenue insatiable. Avec une question que j’ai oublié de lui poser, pourquoi est ce le plus gros gode (vraiment gros) qu’elle met entre ses fesses et le petit dans sa chatte ?

Un proverbe dit “comme on fait son lit on se couche”. Monsieur cplzamour doit etre au paradis avec son épouse quand on voit avec quelle conscience et application madame refait son lit. On aimerait tous se coucher pour vérifier le proverbe !

Encore une belle femme fait son apparition sur le visio, c’est caroline382720. Dans une robe noire qui ne cache rien de sa superbe poitrine ni de ses épaules, elle nous rendrait jaloux de son homme. Blottis l’un contre l’autre sous la couette, le couple duau ne manque pas une miette du Visio, peut-être un bon moyen de trouver l’inspiration pour finir la soirée.

Mais que se passe-t-il ? Carlhum se met nue, s’exhibe, se caresse et joue à exciter les hommes qui sont nombreux à lui parler et à voter… En plus, elle fait plein de choses étranges avec son doigt dans sa bouche…

Après une petite exhib, voila madame caroline38270 en train de se faire prendre, les jambes bien ouvertes et une main sur son clito pour mieux atteindre l’orgasme alors que son homme la pénètre. Voila une belle complicité dans le plaisir… Fatalement, ce qui devait arriver arriva et à force de pomper sur le manche de son homme, il a fini par tout balancer sur la poitrine de madame. Mais chez les fabvri06 on ne s’arrête pas en si bon chemin et aussitôt, madame reprend le sexe de son homme en bouche. Je me permets vous prévenir que ça risque de recommencer et on va avoir une belle ejac faciale.

Madame scorpion87 avec un mini short en jeans et des longs cheveux noirs est presque irréelle. Et certains se posent la question. A peine arrivée, elle se caresse les seins, jambes écartées. C’est le silence sur le Visio, on regarde sans rien dire pour en profiter pleinement. Il y a celles qui arrivent tard, friendlyyours et sa belle poitrine, elleetmoidu10 toute de dentelle noire, PerleDorient en nuisette toujours aussi sexy.

elleetmoidu10 était toute calme au départ, mais monsieur a craqué devant les charmes de sa belle et le voilà qui glisse une main entre les cuisses de sa chérie. À voir le corps de madame bouger, on se doute qu’elle apprécie. Tout comme elle va aimer se faire prendre par son homme par derrière. Finalement on a bien fait de rester jusqu’au bout!

Encore une belle soirée bien sexe sur le Jacquie et Michel Visio avec deux victoires pour leur double pénétration. Bistouk dans la catégorie “couples” et lolita35 dans la catégorie “femmes seules” (mais je me débrouille très bien avec mes jouets !). Et bravo à toutes les participantes d’avoir émoustillé, excité et plus encore, les membres du Visio que ce soit les maris et tous les autres.

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Il disjoncte et attaque une passagère d’un tramway avec un godemichet !!

Sans pression, ils font l’amour entre deux voitures…