in

Résumé de la soirée « Double Pénétration » sur le Visio !

Double_Penetration_2202

Une soirée doublé pénétration, ce n’est pas le thème le plus simple même si cela peut être excitant et provoquer pas mal de plaisir chez ceux et celles qui le pratiquent. Trio réels, couples avec sextoy, tout est possible sur le visio de Jacquie et Michel. Tout est tellement possible que l’on peut même faire autre chose si on en a envie. Et je vous le confie tout de suite, c’est exactement ce qui s’est passé sans pour autant être une soirée triste. Bien au contraire, le sexe a une nouvelle fois été à l’honneur ce lundi soir pour l’enchantement de tous.

Et ça commence avec gourmande10c qui s’exhibe, nous offrant sa superbe poitrine et les retardataires pestaient en arrivant à la fin de la séance. Ils ont pu se rattraper avec celine30 qui possède aussi une magnifique poitrine. celine30 se caresse et joue avec son gode, une bon moyen pour mettre tout le monde en appétit pour cette soirée spéciale du lundi.

Comme souvent, avant l’ouverture des festivités, on a de nombreuses exhibitions comme celle de IsatisBiel qui montre ses seins tout en caressant son homme. On peut également regarder les seins de madame maray, les jambes de madame ericetnath765 qui ne porte pas de culotte ou les bas noirs de madame babletaux. Sans oublier madame cplhum qui ne porte pas de culotte. Il y a de quoi s’en mettre plein les yeux.

Mais la cam qui attire aussi l’attention c’est celle de cpl2244. Madame porte une… robe peut être en filet. Un vêtement totalement
improbable mais terriblement excitant. et quand elle se retrouve, on découvre un dos en lacet. C’est de la haute couture sexy cette tenue. Et du coup certains se mettent à espérer comme jako200 :”on vote tous pour cpl224 lol j’espère qu’elle va nous remercier…” Et on verra au fil de la soirée qu’il a pris la bonne initiative.

Mais revenons à nos petites cam coquines comme celle de madame saness dont le décolleté donne envie de plonger…

Monsieur floretlea caresse madame tout en se caressant lui même, un joli couple qui aime le plaisir et le partager.

Et il y a cpl2244 et je sens bien qu’ils vont être le centre d’attention ce soir. Madame se caresse et nous montre qu’elle porte aussi de très jolis bas avant de prendre un gode et se faire du bien face à la caméra. Et l’énergie qu’elle met à se goder on sent que c’est du sérieux. Quand la caméra vient en gros plan, on découvre qu’elle écarte sa culotte pour se masturber et ce petit geste anodin rend le tableau encore plus excitant.

De son côté saness, toujours aussi blonde et séduisante joue les allumeuses sensuelles avec beaucoup de réussite. Les membres du visio en oublient le thème de la soirée pour voter en masse pour elle. Ils craquent pour ses formes, ses positions et son sourire. Et on les comprend.

Chez envie65, madame est offerte à la caméra et monsieur, bien calé derrière passe ses mains sur ses seins. Ça semble bien doux…

Un nouveau couple s’inscrit, Osmose, et il y a du monde chez eux, à priori ça partouze ou ça va partouze sous peu. On garde un œil plein d‘espoir.

Chez cpl2244, on est passé des choses beaucoup plus intenses. Normal, à force d’exciter tout le monde, y compris son mari, il devait se mêler de la soirée. Bien assis, madame vient s’empaler sur lui tout en jouant avec son gode, une petite double pénétration comme on aime en voir. Et les votes viennent remercier cette prestation. Finalement, jako200 avait bien raison en début de soirée.

Étrange apparition sur la cam de tonydalila. Ce couple entièrement nu, le visage entièrement masqué, finalement ce mystère attire la curiosité et on se demande ce qu’ils nous réserve…

Arrivée aussi petitebrune, un joli brin de femme, entièrement nue avec des jolis seins et un sourire ravageur. Et en plus elle suce son pouce. On craque pour cette nouvelle coquine…

En guêpière noire et bleue et brillante, quenelle61 fait une apparition très remarquée et remarquable… Excitantes aussi les cam de madame envie65 suçant son homme, le profil sexy de madame upsa, le minou de putix et les jambes de cheyenne606.

Tout cela fait bien envie…

Comme madame nousdeuxunis et son sextoy, ou madame sophieetmarc qui se caresse, les jambes largement ouvertes. Sous les encouragements de tous.

Il y a aussi le couple marie32 qui se touche mutuellement. Une pratique finalement assez courante sur le visio et qui montre qu’on peut être exhib, libertin et rester amoureux.

Madame couple5925 qui papotait depuis un long moment craque devant toutes ces cam coquines, à moins que ce ne soit ses conversations.Toujours est il que la voila en train de se caresser les seins. Une fort belle poitrine soit dit en passant.

Toujours aussi séduisante madame natfred2000 en petit haut blanc, jupe à froufrou et bas no irs est un régal pour les yeux.

Retour sur couple5925 qui nous offre un gros plan de masturbation avant de voir monsieur venir la caresser. Pour le remercier, elle va lui offrir une belle fellation avec tout ce qu’il faut de coups de langues, de lèvres serrées et même de léchage de bourses. Comme la vue ressemble à une POV, ils sont nombreux ceux qui pensent qu’ils sont à la place de monsieur et ressentent cette bouche gourmande sur leur membre. Ils auraient presque envie de fermer les yeux pour mieux… mais ce serait manquer le spectacle !

En même temps, nousdeuxunis baise face cam, madame sur monsieur et on apprécie ce mouvement de bas en haut.

On découvre aussi les fesses de linya que monsieur touche et écarte pendant qu’elle le suce avec envie.

C’est à ce moment là que guinettea45 prévient tout le monde : “regardez sophieetmarc madame est toute mouillée”. On le serait à moins ! La belle frotte sa main sur son sexe et son clito pendant que monsieur lui doigte les fesses. Et il y met de l’énergie.

yva85puce, nouveau couple sur le site nous offre leur première séance hard, un joli show qui montre combien ce couple se connaît et semble bien complice. A voir monsieur allongé sur madame, les jambes relevées et se frottant contre elle, on comprend qu’il sait comme lui procurer des orgasmes. Par la suite, dans une levrette nerveuse, les coups de reins qu”il donne font bouger tout le canapé. On regrette de ne pas avoir le son.

Et tout cela n’est qu’un aperçu de la soirée du lundi. Si vous voulez en voir plus, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Venir lundi prochain ! Au fait, vous pouvez venir tous les jours, c’est finalement soirée spéciale tous les soirs sur le visio de Jacquie et Michel.

 

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Les mystères de l’orgasme féminin…

Un préservatif géant sur un monument de Sydney !!