in

Résumé de la soirée « Double pénétration » sur le visio !

-1

Très bonne soirée bien sexe hier sur Jacquie et Michel Visio !

Pour cette traditionnelle soirée du lundi, les couples sont arrivés assez tôt, mais le climat était plus propice au papotage qu’à l’effeuillage, en tout cas au départ… A 22 h, couples et hommes seuls ont pris la direction du salon 2 pour participer ou simplement assister à la soirée “Double pénétration”.

En attendant que l’action ne commence, madame eugeniehenry, en lingerie rouge, se caresse nonchalamment les seins, ce qui fait vite grimper ses votes. L’excitation s’installe sur Jacquie et Michel Visio.

L’exhibition ensuite de ses fesses, parcourues délicatement par ses mains, continue d’entretenir l’attente…

Pendant ce temps sur le salon 1, Camilla, mmes dauphin48 et couplefembi94, partagent leurs belles poitrines avec tous les membres. Sur la cam de joiesdusexe54, madame joue avec un gode tout en suçant le sexe de son homme. Peut-être une double pénétration à venir pour cette belle femme à lunettes… Ptiarkenciel a elle aussi la bouche pleine, très intéressée par la bite tendue de son partenaire.

Retour sur le salon 2 où ce que l’on espérait se produit devant les yeux émerveillés de tous les hommes : pénétration vaginale et gode anal pour mme joiesdusexe54… Les votent explosent ! Le spectacle est total.

Plus calme, madame eugeniehenry entreprend de s’occuper de la virilité de monsieur. Le couple celio2012 se lance lui aussi dans la quête du plaisir. Et madame possède une fort belle poitrine que les mains de monsieur parcourent sans relâche, avant qu’il ne vienne déguster la petite chatte qui s’offre à lui. Une dégustation qui a ravi la belle, à voir comment elle s’est ensuite jetée sur la queue de son homme pour l’engloutir. (On lui donne rendez-vous pour les soirées “gorges profondes”.)

lolo198838, spectateur de ce show lâchait un “comment madame doit bien sucer…” qui en disait long sur son degré d’excitation.

Une bonne levrette venait bousculer madame dont le visage à la cam trahissait un plaisir intense et bien réel. Ses seins lourds ballottaient au rythme des coups de reins de son homme. Un autre plaisir total pour les membres du visio.

Tous les regards se sont ensuite portés sur la cam de danetman, le haut résille de madame dévoilant des formes tout à fait appétissantes, et nombreux étaient les compliments qui lui étaient adressés. Madame s’est ensuite fait plaisir avec un gode attirant sur elle toutes les cams du visio…

Dans le même temps, sur le salon1, Bolivard a fait de nombreux jaloux, s’esquivant toute la soirée, en privé avec le couple dauphin48 dont on avait aperçu la belle poitrine de madame. Un vrai chanceux ce Bolivard.

Rendez vous lundi prochain pour notre soirée “Femmes Fontaines” !

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Le nouveau Jacquie et Michel Gay est en ligne !

Retrouvez nos actrices aux soirées Jacquie et Michel