in

Résumé de la soirée du Visio : Grande Soirée double pénétration !

Double_Penetration_2202

Une soirée double pénétration par cette chaleur, pas certain que ce soit une bonne idée. Peut-être aurions du nous choisir un thème plus aquatique, genre soirée douche froide, glaçons ou jet d’eau. En même temps toute cette eau sur les canapés et les lits des connectés ce n’est peut-être pas une bonne idée non plus. Comme quoi ce n’est pas si simple de proposer une soirée à thème. Alors gardons celui prévu et voyons ce qu’il se passe sur le Visio de Jacquie et Michel en ce lundi soir.

Et en début de soirée, bous avons madame ouiouioui95 qui se montre très gourmande avec son homme. Du coup ça fait encore plus plaisir de la revoir sur le Visio. Madame Jeunecouple-89850 semble être prise de la même gourmandise. Espérons que ce soit contagieux.

En attendant, nous avons une superbe madame melodix nue dans son lit, un dessous filet pour madame kouple02 qui retient difficilement une superbe et forte poitrine, toujours de la gourmandise pour Jeunecouple-89850.

Un autre jeune couple c’est thibault1354 et madame est tout à fait délicieuse avec son ensemble saumon qui met en valeur une jolie poitrine. Ni trop grosse ni trop petite, deux jolis seins que l’on aimerait bien … Désolé je m’égare, ça doit être la chaleur. Ou comme une petite respiration devant toutes ces grosses poitrines qui se sont données rendez vous ce soir. Eve62 et son décolleté plongeant, ouiouioui95, madame couplefembi94 et bien sûr kouple42. Toutes ces rondeurs donneraient presque  le vertige, tant on a envie de toutes les voir.

Côté sexe, il fait encore un peu trop chaud alors on se contente de se caresser doucement, comme couple3522, ou chez alican qui joue du gode avec vigueur dans minou très…  naturel. Et quand elle se caresse les seins, c’est avec la même énergie que ses mains courent sur sa poitrine.

De son côté la jolie madame thibault1354 ne semble pas avoir envie de laisser son homme se reposer devant le Visio. La voilà qui s’installe sur lui, les jambes de chaque côté de ses hanches et le minou qui se frotte contre le sexe. Résultat, il se redresse. Normal ! Et il va se raider encore un peu plus quand elle va se pencher pour le prendre en bouche.

On jette un œil sur la cam de couple3522 pour continuer de voir madame se caresser, et en revenant vers madame thibault1354, on la retrouve avec un gode qui va et vient en elle. Sa manière d’ouvrir les jambes  nous ferait presque penser qu’elle peut faire le grand écart.

En continuant notre tour des cam, on tombe sur Sunset06, madame en pleine séance de fellation face à la cam ou comment voir ce que la gourmandise peut provoquer chez une belle femme. C’est totalement réjouissant.

Excitant aussi de voir ces autres dames se caresser, comme putix, cplovehumm ou madame lupi pendant que monsieur rayo4483 a retourné madame pour la prendre sur le lit nuptial.

Depuis sa cuisine, madame klidine nous joue la ménagère exhibitionniste, affichant ses fesses à la cam, penchée sur son évier pendant que monsieur joue à lui donner la fessée.

Pas de fessée pour Angeldust8267 mais un joli gode et à priori beaucoup de plaisir qui la font tourner sur son lit, nous offrant le joli spectacle de ses fesses avant qu’elle ne vienne s’empaler sur un autre sextoy noir que son homme tient fermement. A moins qu’il ne préfère lui embrasser les fesses. bref ils changent tout le temps et semblent se faire beaucoup de bien. Et voila maintenant qu’une pénétration anale est offerte aux regards des connectés qui bloquent carrément sur la cam.

La soirée touche presque à sa fin et pour vous faire encore plus regretter de ne pas être venu sur le Visio de Jacquie et Michel, je vous dirais simplement que mesdames cplovehumm, misscoquinette et Eve62, se sont caressées, godées et donné beaucoup de plus plaisir jusqu’à la fermeture. Eve62, n’hésitant pas à utiliser deux gode en même temps. Et quand la belle Eve62 a été rejointe par le couple cameleon646, on ne pouvait plus les arrêter. Et la soirée s’est même prolongée au delà des limites. Mais quand on aime… on ne regarde pas l’heure. La prochaine fois, restez avec nous, on ne sait jamais comment la soirée évolue sur le Visio de Jacquie et Michel.

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Une idée coquine pour éviter que sa voiture parte à la fourrière…

Un nouveau tir en slow motion… avec des saucisses !!