in

Résumé de la soirée du Visio « pipe après sodo » !

fella2

Bonsoir à tous, bienvenue à notre soirée “pipe après sodo” sur le Visio de Jacquie et Michel. Enfin comme toujours vous allez un peu faire ce que bon vous semble. N’est-ce pas madame kcar62 qui se croit à la soirée fessée en se donnant quelques claques sur ses fesses, qui sont très jolies d’ailleurs.

Une chose est certaine, il fait chaud car il y a longtemps qu’on n’a pas vu autant de corps nus installés tranquillement en début de soirée devant la cam, comme si les dames avaient fait tomber les soutien gorges pour être plus à l’aise. Et surtout ne cachez pas ces seins qu’on saurait bien sûr voir.

Premier couple à lancer les hostilités, coupleneo et voila madame qui se délecte du sexe de son homme qui lui se délecte de la bouche de sa belle. En termes plus simple, elle le suce !

Madame kcar62 joue avec son gode et retire entièrement ses vêtements, Eve62 agace tout le monde avec son décolleté plongeant à plus de 100. Tout cela en affirmant sans gène, “je n’ai pas de dessous, je suis en nuisette”. Et on voudrait que les hommes restent calme en entendant de tels propos, surtout par cette chaleur…

Tout se passe en douceur sur le Visio et comme toujours la soirée s’annonce très prometteuse.

Et ce n’est pas monsieur netm31 qui nous contredira alors que madame le suce avec gourmandise. De son coté, madame kcare62 n’arrête pas de s’exhiber et de nous faire découvrir son corps en détails.

Chez berseker, on voit la vie en rose, ou plus exactement on gode en rose et ce petit sextoy que monsieur fait aller et venir dans l’intimité de sa compagne est tout à fait charmant et ne procure pas du plaisir qu’à madame…

C’est l’heure où les mains se font baladeuses. Celle de madame valrich4788 qui glisse entre ses cuisses, celle de monsieur COUPLE0343 entre les jambes de sa belle, du couple cplovehumm avant que madame ne vienne offrir une bonne fellation à son homme.

La main de monsieur jugaro02 elle aussi s’égare vers l’intimité de sa belle. Quant à madame kcare62 elle en fait tellement qu’il n’y a pas assez de place pour tout décrite et puis le mieux est quand même de venir voir.

Et si vous étiez venus au lieu de soigner vos coups de soleil, vous auriez pu voir madame fajepas-sage, vraiment pas sage avec son homme qui joue du gode avec dextérité. Et comme madame est très gentille, elle offre à son mari un bonne pipe comme elle en a le secret, un secret que beaucoup aimeraient bien connaître.

Ce qu’on aimerait aussi bien connaître, c’est où madame evamissbi trouve sa lingerie. Des collants résilles  ouverts donnant l’impression qu’ils tiennent avec des portes jarretelles. Bref c’est du plus bel effet et on ne se lasse pas de les contempler.

Et soudain tout s’accélère sur le visio, pénétration intense chez berseker, gorge profonde chez StephNathcok1 et kcar62. On se touche toujours chez valrich4788 et cplovehumm alors que madame natfred2000 est sans sa phase d’observation.

Et pour ceux qui ont raté leur cam, nous avons même eu droit à une belle éjac faciale chez les berseker. Ça faisait longtemps.

nafred2000 est passée à l’action, StephNathcok1 sont en pleine levrette, les cplovehumm s’agitent aussi, une fois encore nos membres coquins vont se faire plaisir jusqu’à la dernière minute.

Normalement la soirée était placée sous le thème “pipe après sodo” mais nous avons eu “tartine de sperme”, “sextoys”, “femmes mures”, “gorges profondes”, à deux ou trois thèmes près, c’est pratiquement le best of de la saison. Mais sur le Visio de Jacquie et Michel, il n’y a pas de rediff l’été, c’est toujours bien réel et en direct live !

VIDÉO – Elle recommence à pondre des oeufs avec son vagin !!

Dans quel pays ces dames préfèrent-elles le topless à la plage ?