in

J'aime Cute Sexy !

Résumé de la soirée « écolières cochones » du Visio !

Les écolières ont rendez-vous sur le visio de Jacquie et Michel en ce lundi soir en espérant qu’elles profiteront des vacances pour venir s’encanailler avec tous les membres présents ce soir. Comme cette jeune femme blonde qui exhibe ses jolis seins devant la cam, un doigt dans la bouche telle une ingénue surprise de se retrouver là.

On découvre aussi des jambes nues, des poitrines tout aussi dévêtues et pas mal de lingerie très sexy. Comme ce soutien gorge qui ressemble plus à un “harnais” des lanières de cuir faisant un triangle  pour soutenir les seins tout en les laissant entièrement visibles.

Finalement notre ingénue ne l’est pas autant qu’on le croyait. Après avoir exhibé un énorme gode, le genre realistic XXL, la voila les cuisses relevées et les mains fouillant sa chatte et écartant son cul à la vue de tout le monde. Autant dire que cela en stimule / énerve plus d’un sur le visio. Mais la coquine ne s’arrête pas en si bon chemin. Le gode dont je vous parlais plus tôt entre maintenant en scène. Enorme, droit pour ne pas dire majestueux, il va en quelque sorte devenir le porte-parole de tous les hommes du visio. Pénétrant cette jolie chatte pour tout le monde, chacun imaginant son sexe en lieu et place du sextoy.

C’est le moment que choisi une jolie rousse à lunettes pour faire son apparition sur le visio. Et nul doute que la bretelle de sa petite nuisette bleu ciel ne restera pas longtemps sur son épaule. En attendant, tout le monde se retrouve sur la cam d’une belle brune, jolies couettes et grosse poitrine et lingerie sexy qui se fait tripoter joyeusement par son mari, derrière elle, tandis qu’elle papote avec les connectés. Rien de tel pour motiver les votes et les encouragements.

A priori nos écolières n’avaient pas trop envie de se montrer cochonnes devant tout le monde et c’est en privé qu’elles sont parties faire les coquines. Nous laissant un peu sur notre faim alors que d’heureux privilégiés pouvaient passer du temps à se faire plaisir en tête à tête.

Comme dirait un célèbre personnage de dessin animé “C’est trop pinjuzte”. A vous la prochaine fois de faire partie des heureux élus invités en séance spéciale.

Allez profitez du soleil qui revient et à lundi prochain pour une nouvelle soirée à thème, toujours plus chaude et pleine de surprises.

Vos photos du matin du 18 Avril 2018 !

Soirée Jacquie et Michel ce samedi 21 avril !