in

Résumé de la soirée « écolières cochonnes » du Visio !

sexy-teen-schoolgirls-1280x1024

C’est le soir, le dîner est passé, on peut supposer que les devoirs sont faits, on attend donc avec impatience les écolières cochonnes sur le Visio de Jacquie et Michel. Mais chose étrange, il semblerait que ce sont les mamans qui sont là ce soir. Et, elles semblent avoir les mêmes qualités que leurs filles étudiantes. Madame angevale31 se fait caresser en très gros plan et on distingue parfaitement les doigts de son homme glissant sur ou dans son intimité, madame davetsan, nouvellement arrivée avec son homme, se caresse elle aussi, madame clodius ne veut pas lâcher son homme et surtout son sexe, nana2740 a les mains entre ses cuisses. Ça s’annonce bien sympathique tout cela.

Une belle série de gorges profondes est à suivre chez les davetsan, madame sait se montrer très gourmande et s’annonce favorite pour la prochaine soirée thématique. Quelle gorge, quelle vitalité, monsieur a bien du mérite de résister ainsi.

Alors que le couple continue ses ébats, on peut découvrir monsieur Jeanbrigitte jouer avec les seins de sa belle, le couple lousoureil, lui aussi inscrit depuis ce soir, madame très sexy dans sa lingerie, il y a aussi la poitrine généreuse de madame valube. Quelle poitrine imposante, monsieur doit passer des soirées délicieuses. Mina76 s’exhibe sans retenue et cela semble beaucoup l’amuser. C’est sympa aussi les femmes joueuses… Et le jeu, elle semble parfaitement le maîtriser…

L’arrivée de steph92300 en fait rêver plus d’un quand ils la découvrent avec sa jupette et son décolleté. une belle poitrine gonflée qui semble vouloir s’enfuir du bustier. Jolie blonde que voilà !

Autre jolie blonde, c’est madame grenouille80 et son masque vénitien, le mystère est tout aussi excitant, surtout quand elle dévoile sa poitrine.

Miss grenouille80 de son côté a trouvé un joli gode. Joli mais imposant et c’est monsieur qui est aux commandes, frottant la grosse boule noir contre le joli minou rasé de sa belle. Elle doit avoir le corps pris de frissons avec de telles attentions.

Pendant ce temps, madame valube joue avec ses seins ou plutôt, lèche ses seins, voilà une image qui fait toujours de l’effet sur les hommes. Et ils sont nombreux, accrochés à sa cam.

Franchement je ne sais pas si les écolières sont cochonnes, mais ce soir ce sont les mamans qui le sont et personne n’est indifférent.

En attendant, chez les grenouille80, on ne se contente pas de jouer avec des substituts phalliques, et quand monsieur saisit madame en levrette, il donne toute l’énergie nécessaire pour que le plaisir continue de montrer chez sa compagne. Et chez les membres voyeurs qui votent pour les encourager.

Des encouragements, on en voit aussi pour cplovehumm et madame qui exhibe comme souvent son charmant fessier alors que monsieur crystal joue avec celui de sa belle brune. Il fallait cela pour relancer l’action sur le Visio et motiver la charmante steph92300 à exhiber ses seins, madame hofine à jouer elle aussi avec les siens.

Finalement le Visio de Jacquie et Michel, c’est vraiment du sexe. Il y a les préliminaires, puis l’action pure avec l’extase finale et, en amoureux passionnés, on recommence, parce qu’on ne va pas – tels des gens mal élevés – se retourner pour dormir dès que c’est fini.

Alors ça repart avec les yeux, les sourires, les poitrines de nos belles, avec les caresses qui en disent long sur ce désir qui monte à nouveau.

Et comme il se doit, les fellations s’enchaînent et madame crystal possède une technique tout à fait… Excitante. Vous devriez être là pour voir cela… Comme dit courriere-77382 :”quelle gourmande” et il résume parfaitement ce que l’on voit sur la cam.

Mais celle de hofine le laisse sans voix, il faut dire que voire madame allongée sur le dos, les cuisses bien écartées nous offrant le spectacle de son intimité, ne laisse pas indifférent.

Hofine se caresse, madame crystal aussi et madame cplovehumm n’est pas en reste alors que chez couple100, c’est madame qui est aux commandes, exhibant ses fesses alors qu’elle dévore le sexe de son homme…

Avant de vous quitter, deux petits messages personnels. Il y a plus d’un an, je vous disais que le Visio avait permis la rencontre de deux membres qui filaient le parfait amour et qu’un heureux événement était attendu. Et… ”Il est né le divin enfant jouez hautbois, résonnez musettes… ».

Comme on dit dans ces cas-là, et on le pense vraiment, toutes nos félicitations aux heureux parents. Et puis comme un bonheur n’arrive jamais seul, un autre couple attend lui aussi un heureux événement. Pour ce couple d’ordinaire actif sur le Visio c’est la mi-temps. Tous nos vœux les accompagnent.

Allez, à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures spéciales doubles pénétrations. Chers amis couples, cela vous laisse une semaine pour lancer les invitations !

Une compagnie aérienne fait scandale pour la tenue de ses hôtesses !

Un couple d’acteur porno regarde ensemble les scènes de chacun !