in

Résumé de la soirée « écolières coquines » du visio !

sexy-teen-schoolgirls-1280x1024

J’aimerais bien être un chat. Une phrase qui surprend un peu dans la discussion générale sur le Visio de Jacquie et Michel. Mais en regardant mieux, on découvre la cam de catetyanick, portant un superbe masque de chat blanc. Effectivement, ça donne presque envie de ronronner. Mais ce soir, le thème n’est pas les ronrons mais plutôt les écolières. L’un n’empêchant pas l’autre en fait.

Des jambes, des décolletés, des poitrines généreuses, les félins sur le Visio se lèchent déjà les babines alors que madame catsout, avec ses lunettes, a plus des allures de maîtresse que d’écolière. Et qui dit maîtresse ne veut pas forcément à école. En tout cas, elle attire de nombreux regards et commentaires.

Et voilà, la magie des couples chez Jacquie et Michel. Tout le monde salue l’arrivée de madame CE et LU, portant une petite jupe écossaise (parfaite pour le thème de la soirée). D’ailleurs, sa manière de jouer avec sa petite cravate saumon entre ses seins provoque quelques montées de… Chaleur chez les connectés.
Pendant que madame CE et LU s’amuse gentiment, les couples arrivent progressivement, madame cpl-love62 toute de dentelle vêtue, madame fajepas-sage avec ses couettes, sa jupette et un petit martinet tout mignon, semble bien décidée à s’occuper de monsieur allongé sur le lit. Nos écolières auraient elles des tendances fétichistes ? La question se pose quand on voit madame CE et LU se mettre des pinces aux tétons avec une chaîne qui les relie.

Avec des bas et un string assortis en noir et rubans blancs, Olivia et Moi est comme toujours aussi sexy et comme en plus elle s’occupe bien de son homme, autant dire que les votes explosent.
Entre l’écolière fétichiste et la jeune femme et son homme, autant dire que la tension est à son comble. Mais ce serait oublier un peu vite madame cpl-love62 dont la forte poitrine, pardon, la très forte poitrine continue de ravir soir après soir les internautes. Des connectés ravis également avec madame fajepas-sage qui fait très coquine avec ses jolies couettes et sa poitrine sortie de son soutien-gorge.

Et c’est à ce moment que l’on découvre une autre écolière, madame cple13300, jupe plissée écossaise, chemisier blanc noué sous les seins. Chouette, une autre coquine arrive sur le Visio !
Avec son petit air coquin et l’air de rien, madame couplechaud44600 mange une glace. Enfin, quand je dis mange, c’est très suggestif comme manière de faire et personne ne s’y trompe. Un peu comme la manière qu’a angelsboobs pour manger sa chupa chups. Elle suce cette petite boule d’une étrange manière, la tapotant sur sa langue et la faisant glisser entre ses lèvres. Bref, un bâtonnet d‘un coté, une boule de l’autre, on y perd ses repères !

Madame cple13300 attendait que ça chauffe un peu plus sur le Visio pour se lancer et la voilà maintenant se caressant, exhibant ses seins et son intimité à la vue de tous. Madame couplefembi94, elle, joue avec ses seins tout comme madame couplenantes, et on se demande bien ce que fait monsieur Olivia et Moi avec une règle en bois sur les fesses de sa belle, voire entre ses cuisses.

“Sortie de classe tardive” fait remarquer un membre à natfred2000 qui arrive, elle aussi, avec des dessous écossais, en vraie écolière coquine. Coquine à souhaits.

Pendant que madame dackpinck-01 chevauche son homme, madame 2coquins53 suce le sien et madame couplechaud44600 affiche un petit plug qui brille entre ses fesses. Madame vounous50 a une poitrine bien ronde que son compagnon a raison de caresser alors que monsieur cple13300 se gode avec un gros sextoy tout en dégustant son homme. Des godes, on en retrouve aussi chez 2coquins53 maintenant pour une bonne pénétration profonde. Ça s’active sur toutes les cams ce soir et le thème des écolières semble motiver toutes nos libertines présentes.

Et la soirée continue avec moult fellations, exhibitions, masturbations, pénétrations, sans oublier d’autres plugs qui apparaissent ici ou là. Ce soir, le sexe est dans le Visio de Jacquie et Michel 😉

Fino sur votre tee-shirt !!

#BananaChallenge, le nouveau défi HOT des réseaux sociaux !