in

Résumé de la soirée « écolières coquines » sur le Visio !

sexy-teen-schoolgirls-1280x1024

Tout a commencé très tôt hier soir. À peine les membres avaient-ils  fini de dîner, s’étaient mis en condition ou en tenue pour venir sur le Visio qu’ils découvraient exotique29 en pleine action. Madame, apparemment très gourmande se lance dans une série de gorges profondes qui ne laissent personne indifférent.

On n’est pas encore dans le thème de soirée, les écolières cochonnes mais, on a déjà une jolie cochonne, enfin coquine c’est plus gentil non ?

Et des coquines, à priori il y en a plusieurs ce soir. Madame jeaspi77 nous montre sa culotte, Madame dvd063 montre qu’elle n’en porte pas, Madame calirits non et du coup Monsieur prend du plaisir à caresser ce sexe offert à plein main. Aline06, en robe blanche, exhibe ses seins et un beau tatouage sur le droit. Avec cette robe blanche digne de Marilyn, aline06 apparaît à la fois sexy et bandante. Sexy parce qu’elle s’exhibe sans retenue, jouant avec ses seins, ses fesses. Bandante parce qu’elle ouvre ses fesses à la cam, glisse un doigt dans son cul. Si elle n’a pas le style écolière, elle pourrait parfaitement jouer les maîtresse et si les enseignantes sont comme cela aujourd’hui, je veux bien retourner sur les bancs de l’école. Le gros plan de son sexe qu’elle doigte maintenant avec douceur et vigueur. C’est ça les cours d’anatomie ? Mais en fait tout ceci n’était que les prémices, très excitants pour que monsieur puisse la fister. Et il ne fait pas semblant le bougre… C’est le silence sur le général à partir de ce moment, chacun semble scotché sur cette cam particulièrement hard. On n’a pas si souvent le plaisir d’assister à une telle séance en live.

La soirée s’annonce sous les meilleurs auspices… Madame eugeniehenry a mis des bas rouges ce soir, ça devrait motiver les taureaux présents sur le Visio. De son côté, après avoir longuement caresser son homme, nanie se décide enfin à la prendre en bouche, de bonnes gorges profondes tres excitantes. Madame est joueuse en plus. Félicitation à monsieur !
Arrive maintenant une Petitfemme toute nue qui se caresse. Elle presse ses seins, frotte sa chatte, elle trouve rapidement des candidats pour des duos torrides. Mais quand elle lance un “qui veut passer la soirée avec moi ?” c’est une déferlante de “moi moi moi” sur le Visio. On gardera secrète l’identité du gagnant !

Mademoiselle 2jcst a invité un copain chez elle… La coquine ! Et voilà le jeune homme qui se montre très entreprenant. Il embrasse à pleine bouche tout en caressant les seins de la belle… Ca va faire des jaloux ! Mais ne nous focalisons pas sur cette écolière cochonne.

Gros plan sur Petitfemme qui se branle avec énergie, Madame couplefembi94 aussi avec ses bas et ses porte jarretelles, Monsieur cplhum a la main entre les cuisses de madame et ne semble pas prêt à la retirer. Bisousnours et steph661 nous offrent leur poitrine, nanie aussi et elle est pas mal du tout cette paire de seins. Volumineuse, généreuse. On se prend à rêver !

2jcst s’occupe de son homme, elle branle avec envie et vient se frotter sur ce sexe avant de le branler à nouveau. Elle a envie qu’il soit bien raide pour mieux s’empaler dessus.

Une autre qui semble avoir très envie, c’est marty961. Elle s’excite devant la cam dans un déhanché qui en dit long sur son désir de se faire prendre. Comme toujours, Madame natfred2000 est toujours aussi sexy avec ses bas noirs…

Maintenant, marty961 joue avec ses seins, une belle poitrine et monsieur ne résiste pas au plaisir de la palper, tâter, tripoter. À sa place, on en ferait tout autant. Et il n’en faut pas plus pour qu’elle se relève et se tortille à nouveau. C’est presque hystérique cette envie de se faire prendre mais, aucun reproche tant c’est excitant et tout le monde aimerait répondre à sa demande.

Pendant ce temps, le copain de mademoiselle 2jcst la prend joyeusement par derrière. Une bonne levrette, en rythme, en force. On regrette de ne pas avoir le son pour entendre gémir la jeunette. Pensez à prévenir vos voisins que vous êtes sur le Jacquie et Michel Visio, ils seront sans doute intéressés de vous voir aussi belle. Petitfemme s’agite à deux mains sur sa chatte et exhipoilu54 ne résiste pas : “Petitefemme elle est faite pour une double vaginale ta chatte”. Il a peut être raison…

Bfanny arrive et joue avec ses seins, voilà une cam à ne pas fermer, on sait que le show va être permanent à partir de maintenant. Langue sortie, bfanny a soif de sperme. Bolivard apprécie : ” monte bien ton beau visage chérie” et la belle de lui répondre en jouant avec sa salive. Inutile de dire que personne ne manque une seconde du spectacle.

Alors que la belle 2jcst se fait branler, tête en arrière et semble hurler de plaisir, natfred2000 dévoile sa petite jupe plissée écossaise qu’elle nous avait bien cachée ! Cpl18sexy en bas noirs et culotte blanche se caresse doucement à travers le tissus… Encore une coquine ! Madame gitan57, seins nus est toujours aussi séduisante et bfanny les fesses en l’air se fait doigter avec beaucoup de vigueur par son homme.

Madame couple3522 bien penchée sur son homme le déguste délicieusement. On laisse la cam ouverte pour jeter un coup d’œil aux jolies fesses de cpl18sexy. 2jcst fait une pause bien méritée, tout comme les propos de Tak94 quand il lui déclare : “merci pour cette jolie cam”. Et il n’était pas le seul à avoir apprécié.

Et puis c’est l”heure des gourmandes. La soirée avance et les envies se font plus pressantes. elleetmoidu10, belle gourmande qui suce son homme et le branle. Madame doit avoir envie de sentir quelque chose couler dans sa gorge. Coraline8270 aussi d’ailleurs, elle dévore son homme et oupsss34 résume le sentiment de beaucoup : « tu es sublime Coraline”

Après les préliminaires, place à  l’action. Elleetmoidu10 s’empale sur son homme, lui offrant le spectacle de ses fesses… un beau spectacle qu’il n’est pas le seul à apprécier. Tout comme coraline8270 qui se fait bien remplir la chatte et tout cela en gros plan pour les membres du visio.

Et voilà maintenant 2jcst qui se caresse comme si elle n’en avait pas eu assez ! Encouragée par les votes, Madame natfred2000 se caresse la chatte et les seins qui sont jaillis du soutien gorge. Quelle charme ainsi offerte sur son canapé ! Quand je vous disais qu’elle en voulait plus, je ne me trompais pas, 2jcst est de nouveau empalée sur le sexe de son copain et elle semble une fois de plus apprécier le traitement.

Et sincèrement ça fait plaisir de voir que les jeunes aiment aussi le libertinage, l’exhib et le sexe. Et surtout partager avec tous… Ah et bien sûr le titre d’écolière la plus cochonne de ce lundi !

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Comment avoir des gros seins en quelques secondes !

Une candidate de Miss América montre son vagin pendant le concours !