in

Résumé de la soirée « écolières » sur le Visio !

studentsexytop

Il y a tout juste 50 ans, France Gall chantait “ Qui a eu cette idée folle, un jour d´inventer l´école ? C’est ce sacré Charlemagne…” Et oui, c’est à celui que l’on appelait l’Empereur « à la barbe fleurie » que l’on doit l’école et par extension les écolières. Et en ce lundi soir, tous les membres de Jacquie et Michel Visio lui sont plus que reconnaissants en venant assister à la soirée des écolières… cochonnes.

Ce soir, les dames du visio vont ressortir les mini jupes, les chemisiers, se faire des couettes pour revoir leurs cours d’anatomie ou d’éducation physique. On suivra également les récréations, quand elles iront jouer seules ou avec leurs petits copains. Voilà une soirée qui s’annonce des plus prometteuses.

Mais on connaît aussi ces jeunes femmes, et leur caractère. Elles peuvent décider de n’en faire qu’à leur tête, comme ce fut le cas ces dernières semaines. Par simple esprit de contradiction et venir prendre du plaisir sans la moindre culotte petit bateau.

 Des écolières dissipées et motivées !

A la fin de la soirée, les copies ont été ramassées, étudiées, notées, et voici ce qui en ressort.

Tout d’abord d’un point de vue général, la soirée fut assez chaude, avec une bonne participation des élèves qui se sont montrées tout à fait comme on l’espérait, à savoir dissipées mais motivées.

Le jury a pu ainsi classer les écolières en 4 catégories.

1°) Très bon travail, participation active, de vraies cochonnes

En haut du tableau, on trouve bouches67 avec un fort potentiel pour devenir la chef des pom-pom girls. Elle a dansé toute la soirée dans une tenue qui remplirait à elle seule le Stade de France. Cette blonde a terminé son exposé avec son copain, par une séance de kama-sutra : fellation, cunnilingus, sextoy et levrette. Rien à redire !

Dans sa minijupe rouge écossais, madame zebra45 était tout à fait excitante. Cuisses bien ouvertes, elle s’est donnée aux caresses de son partenaire avant de le prendre en bouche : là-aussi, un parcours sans faute.

Quand nous avons découvert l’écolière émilian, elle était couchée sur son homme, son string écarté pour mieux sentir le sexe et qui allait et venait en elle. On la retrouvera un peu plus tard dégustant ce chibre, gobant les boules qui lui ont donné tant de plaisir. Et le couple terminera l’exercice par une mutuelle masturbation qui a réjoui les jurés.

 2°) Bien mais peut mieux faire, il y a un potentiel

Une indiscrétion en début de soirée parlait de la présence de madame catsout, en tenue d’écolière. Arrivée avant l’heure, avec ses couettes, ses lunettes et son chemisier blanc, tout le monde attendait 22 h avec impatience. Mais voilà, l’élève catsout, consciente de ses dons naturels, s’est contentée de nous offrir un long striptease sur toute la soirée. Nous laissant découvrir une lingerie noire et fuschia réellement ravissante. Un comportement qui a quand même excité, pardon convaincu, l’ensemble des membres du jury !

cocomarco a également fait preuve d’un comportement quelque peu surprenant. Très sage au départ, ne montrant que son visage, cette jolie brune cachait bien son jeu. Une fois son partenaire arrivé, les vêtements ont sauté et madame s’est empalée sur le sexe de son homme pour le chevaucher. Nous offrant le spectacle d’un visage renversé en arrière par la jouissance. Mais pourquoi nous avoir fait autant languir…

Les bas noirs de mjgrey69, et sa minirobe qui permettent de voir un peu de chair quand madame s’assoit, quel charme, cela a permis d’attendre le moment le plus chaud, qui est venu, là encore un peu tard. Mais bon l’effort était là !

lea145, l’élève qui ne porte que de la lingerie rouge et jamais de culotte. L’exhibition n’est pas la seule matière au programme. Même si vous êtes très douée pour cet exercice. Un peu comme votre collègue eugeniehenry, chez qui ce sont les escarpins qui sont rouges et qui offre une fellation tout a fait excitante à son homme. Ne vous contentez pas des préliminaires…

 3°) Fournir des efforts pour améliorer la note

 Les membres du jury ont également voulu apporter quelques encouragements à certaines participantes. Ils ne sont pas restés insensibles aux superbes cuisses de stylgil, mais quelques efforts supplémentaires auraient été appréciés. La nuisette de namour59 était du meilleur effet mais, on ne lit pas sur sa tablette en classe.

Encouragements à mesdames mifilou et cplelib59, pour la beauté de leur poitrine. On aurait aimé prolonger plus longuement ce cours d’anatomie. A exotic78 pour un rouge à lèvres qui a dû en faire flasher plus d’un.

Petit rappel enfin à destination des élèves vincemimi, 2hot2move et vousetnous3, la classe commençait à 22 h, pas à 23 h 30…

4°) Danger, risque de ne pas passer en classe supérieure l’année prochaine…

Dans cette catégorie, chaque membre sera informé directement par courrier et convoqué au bureau de monsieur Michel, Directeur et de madame Jacquie, Conseillère d’Orientation !!!

En conclusion, nous tenons à adresser nos félicitations à toutes et à tous pour votre participation et nous concluerons en reprenant cette phrase de bouches67 : « Bonne nuit les petits loups, à la prochaine pour de nouvelles aventures ! »
Et la semaine prochaine, le thème de la leçon sera la fessée !

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Top 10 : les raisons de faire l’amour pour cause médicale !

Mesdames, vous réveiller ne sera plus une corvée !