in

Résumé de la soirée « Ecolières » sur le Visio !

ELB-C-618

Les femmes du Visio nous ont gâtés ce soir !

Entre les jupettes très courtes et leurs couettes, elles étaient adorables ! Derrière leurs airs de sainte ni touche, elles se sont bien lâchées devant leur webcam pour nous offrir des moments très excitants ! Bandantes et chaudes on peut le dire, les femmes sur le visio de Jacquie et Michel Visio ont fait surchauffé les hommes du salon 2 qui ne pouvaient qu’admirer leurs charmes et prendre du plaisir après une journée de travail… La détente fut totale !!!

La gagnante a été Catsout avec 2441 votes !!!

L’écolière coquine nous a charmés avec sa tenue d’écolière et ses couettes magistralement excitantes. Quand elle a ôté son chemisier blanc pour exhiber ses beaux seins puis quand elle a fait tomber la jupette, c’était un grand moment en douceur et une érection immédiate pour toute la room ! La miss a su être coquine voire cochonne et ce avec ou sans sa tenue d’écolière ! Un grand moment, qui restera assurément dans les… annales !

Toutes les femmes n’avaient pas la tenue d’écolière mais elles ont quand même joué le jeu en offrant à leur mari un bon moment de plaisir sexuel devant la webcam, des coquines en action comme alanver, nousdelabas , metisse91 avec des cams très torrides !

Beaucoup d’exhibition également avec couplejeune30a, annette, eugeniehenry avec une belle lingerie sexy de couleur rouge et des bas nylons, mivimivi ,exotique29, marcx2, visio9292 et gitan57.

Encore une soirée sexe avec du charme sur toutes les cams du visio ! Bravo à tous les couples présents qui nous ont prouvés qu’ils pouvaient être chauds même si les températures baissent…

 

INSCRIVEZ-VOUS VITE SUR LE VISIO

Mounia et Kelly à poil au supermarché !

Chorégraphie de Booty Twerk par 12 danseuses