in

J'aime LOL Sexy !

Résumé de la soirée « éjac faciale » sur le Visio !

Leah_gets_her_face_stained_with_cum_hottest_brunette_fucked

Comme souvent sur Jacquie et Michel Visio, on ne sait pas toujours où la soirée va nous conduire, quel programme toutes les charmantes dames présentes sur le Visio nous réservent et quel fantasme elles ont envie d’assouvir. Pour ce lundi soir, on leur propose une soirée “tartines de sperme” ou plus simplement “éjac faciales”. Restons en alerte et voyons ce qu’il arrive. Mais une chose est certaine, il va encore y avoir du sexe et même beaucoup de sexe ce soir sur le Visio.

En attendant, on découvre des jambes et des pieds mesdames cerisier, bichebiquet, dvd063, cplum, cplcalme, ericetnath765 (on sait maintenant qu’elles ne portent jamais de culotte. C’est un fait confirmé) nous offrent la Visio de leurs jambes et ce n’est pas pour déplaire, loin de là, les nombreux hommes venus les observer et dialoguer avec elles.

Il y a aussi les décolletés de miketclochette, steph661, sexycop et de lea145 qui attirent les regards de tous, alors que le temps passe doucement, que les gens qui font connaissance ou entretiennent leur amitié, madame visio9292 lance les hostilités avec une bonne fellation, ce sont les prémices à une bonne éjac faciale mais à priori c’est trop tôt. Après s’être bien branlée en gros plan, la belle disparait du Visio. Dommage on aimait bien cette cam.

On se console avec madame roroetaur qui se caresse, cuisses grandes ouvertes et chatte bien rasée. Quand elle se retourne pour nous offrir ses fesses, tout le monde se prend à rêver de levrette. Sur une autre cam, on apprécie les seins fermes d’anita du couple robertoanita, deux beaux globes qu’on aimerait prendre à pleines mains. En attendant les mains de la belle s’activent sur le membre de son homme.

Finalement, monsieur roroetaur se décide à venir pour se faire prendre en bouche, madame suce et branle et c’est très prometteur.

De l’espoir on en a également en voyant Imvanne57. Ce couple amoureux s’embrasse à pleine bouche, des baisers fougueux qui montrent bien la passion qui les anime.

On se prend à rêver aussi devant madame dangene et ses superbes seins hors de son corset rouge et noir.

Violette57 en lingerie noire apparaît vraiment très sexy et bandante avec ses marques de bronzage sur les seins, des seins laiteux délicieux à admirer. Même si beaucoup voudraient aller plus loin. Mais monsieur n’est pas loin !

Voila que madame 1coupledu77 se met aussi à sucer, pendant que natfred2000 se caresse et que bfanny, seins nus fait son apparition. Elle tire la langue, joue avec sa salive comme pour simuler le sperme qu’elle aimerait boire… mais où est passé son homme ?

Enfin le voila qui pointe son sexe pour se faire sucer et la blonde y va de bon gré, malaxant les bourses avec délicatesse

madame titou22 avec une robe en filet orange se caresse a cote de son mari, encore un moment d’excitation intense sur cette sam. Tout comme sur celle de isanico où monsieur caresse madame et la voit bien ouvrir ses cuisses pour mieux sentir cette main vigoureuse.

On ne manque pas non plus madame couple09 penchée sur le sexe de son homme. Quelqu’un peut-il lui écarter les cheveux que l’on voit mieux ce qu’il se passe même si ces mouvements verticaux de tête ne laissent aucune doute sur ce que la brune est en train de faire.

Madame cplplume apprécie le sexe de son mari le suce et le branle avec un grand sourire avant de se masturbe son sexe bien rasé introduisant doigt après doigt dans cette figue humide.

Et voici la séduisante madame djcloulove qui se caresse les seins et joue a exciter les hommes. Inutile de dire que cela marche à tous les coups.

Une bonne pipe chez dangene, et cela dure, dure dure alors madame cerisier se met elle aussi à sucer.  On doit être face à une épidémie, quelque chose en tout cas de contagieux. Toutes les bouches sont occupées et pourtant ça ne dit pas un mot.

Et nous laisserons le mot de la fin à un des membres particulièrement attentif, jp55 qui déclare solennellement “c’est titou22 qui gagne” avec en effet une superbe ejac faciale et plein de sperme sur le visage et la bouche de madame. Et jp55 d’ajouter “dangene et cplplume pour la 2eme place” et il a bien raison ces trois couples nous ont offert un spectacle de choix et surtout un spectacle total. Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas vu de si belles tartines sur le visio de Jacquie et Michel.

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA PROCHAINE SOIRÉE !

(Je profite du combo J&M Contact + J&M Visio en cliquant ici !)

Arrêté alors qu’il essayait de faire l’amour avec un aspirateur pour les voitures !!

Venu pour se faire circoncire, il repart sans son sexe !!